Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche AS en IME et AS en milieu hospitalier pour entretiens mémoire
-
étudiante AS 3ème année
recherche AS en IME et AS en milieu hospitalier pour entretiens mémoire
Bonjour,
dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je souhaiterai pouvoir échanger avec des AS qui exerce en IME ainsi que des AS qui exerce en milieu hospitalier et plus particulièrement sur les services de maternité/gynécologie.
N'ayant pu obtenir de rendez-vous avec les AS des structures environnantes, je me tourne aujourd'hui vers vous!
merci d'avance à celles et ceux qui accepteront d'échanger par mails.
dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je souhaiterai pouvoir échanger avec des AS qui exerce en IME ainsi que des AS qui exerce en milieu hospitalier et plus particulièrement sur les services de maternité/gynécologie.
N'ayant pu obtenir de rendez-vous avec les AS des structures environnantes, je me tourne aujourd'hui vers vous!
merci d'avance à celles et ceux qui accepteront d'échanger par mails.
-
adeline
Re: recherche AS en IME et AS en milieu hospitalier pour entretiens mémoire
Je suis ASS en IME, sur quoi porte ton mémoire exactement?
Si je peux t'aider n'hésite pas.
Si je peux t'aider n'hésite pas.
-
étudiante AS 3ème année
mon mémoire traite des impacts de la consommation d'alcool pendant la grossesse ( à savoir que le syndrome d'alcoolisation foetale est la première cause non génétique de handicap mental en France )de la prévention qui peut en être faite et de l'accompagnement qui est proposé aux mères et aux enfants porteurs.
Je cherche donc à savoir de quelles manières les ASS peuvent participer à la prévention et à l'accompagnement des enfants atteints et de leurs familles.
Le syndrome d'alcoolisation foetale (SAF) et les effets de l'alcool sur le foetus (EAF) étant aussi peu connus, les enfants difficilement repérés, je voudrais savoir ce qu'il en est au niveau des IME et si parmi les enfants, des cas de SAF ou d'EAF ont été diagnostiqués et l'accompagnement qui leur est proposé.
voila j'espère que ma réponse est assez claire.
C'est un sujet qui semble assez peu aborder et je peine vraiment à obtenir des informations.
Je cherche donc à savoir de quelles manières les ASS peuvent participer à la prévention et à l'accompagnement des enfants atteints et de leurs familles.
Le syndrome d'alcoolisation foetale (SAF) et les effets de l'alcool sur le foetus (EAF) étant aussi peu connus, les enfants difficilement repérés, je voudrais savoir ce qu'il en est au niveau des IME et si parmi les enfants, des cas de SAF ou d'EAF ont été diagnostiqués et l'accompagnement qui leur est proposé.
voila j'espère que ma réponse est assez claire.
C'est un sujet qui semble assez peu aborder et je peine vraiment à obtenir des informations.
-
adeline
Nous avons des jeune présentant un SAF dans ceux que nous accueillons. Clique sur mon pseudo pour que nous puissions poursuivre cet échange par mail si tu veux.
-
étudiante AS 3ème année
adeline, je voudrais bien poursuivre cet échange par mail mais cela ne fonctionne pas : quand je clique sur ton pseudo rien ne se passe :s!!!
-
adeline
bizarre... Donnes moi le tien je te contacte =)
-
étudiante AS 3ème année
mon mail est c.memoire4289@gmail.com !!! merci d'avance !!!!
-
karen
Bonjour,
si tu es interessée je suis AS en IME (enfants lourdement handicapés)et j'ai bossé en maternité/gynécologie/pass/planning familial.
voici mon mail : karen113_441@hotmail.com
si tu es interessée je suis AS en IME (enfants lourdement handicapés)et j'ai bossé en maternité/gynécologie/pass/planning familial.
voici mon mail : karen113_441@hotmail.com
-
étudiante AS 3ème année
-
Ludivine
Bonjour,
Si ça t'intéresse, je suis ASS dans un Centre Médico Educatif (IME, ITEP, SESSAD).
Mon mail : ludivine10@gmail.com
Si ça t'intéresse, je suis ASS dans un Centre Médico Educatif (IME, ITEP, SESSAD).
Mon mail : ludivine10@gmail.com