Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherches témoignages de personnes travaillant auprès de familles monoparentale
-
Étudiante ass3
Recherches témoignages de personnes travaillant auprès de familles monoparentale
Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire je cherche à interroger des professionnels intervenant auprès de femmes en situation de monoparentalite.
Si vous etes intéressé merci de me contacter.
Dans le cadre de mon mémoire je cherche à interroger des professionnels intervenant auprès de femmes en situation de monoparentalite.
Si vous etes intéressé merci de me contacter.
-
asp
Re: Recherches témoignages de personnes travaillant auprès de familles monoparentale
bonjour dans le cadre de mon travail (service sociale du personnel de deux communes) je suis amenée à travailler avec des femmes en situation de monoparentalité.
Si je peux t'aider..
Si je peux t'aider..
-
Sophie
Re: Recherches témoignages de personnes travaillant auprès de familles monoparentale
Bonjour,
Je suis assistante sociale en entreprise et accompagne régulièrement des mères de familles monoparentales.
Si je peux t'aider je suis disponible
Je suis assistante sociale en entreprise et accompagne régulièrement des mères de familles monoparentales.
Si je peux t'aider je suis disponible
-
Etudiantass3
Effectivement je suis intéressée pour vous envoyer un questionnaire par mail .. Pouvez vous me laisser vos mails svp ! Merci beaucoup !!!
-
asp
peux tu me donner le tien je t'enverrais un mail merci
-
Étudiante ASS3
Moi c'est 19.04.1971@live.fr
merci beaucoup !!
-
karo
Bonjour,
si tu es intéressée, je suis as dans le secteur du handicap et j'interviens auprès de beaucoup de familles monoparentales (monoparentalité subit suite au décès du conjoint ou choisi = séparation, divorce)
si tu es intéressée, je suis as dans le secteur du handicap et j'interviens auprès de beaucoup de familles monoparentales (monoparentalité subit suite au décès du conjoint ou choisi = séparation, divorce)
-
Étudiante ass3
Oui Karo ça m'interesse !! Peux tu me laisser ton mail ou me contacter : 19.04.1971@live.fr