Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Assistante de Service Social Janvier 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Trang

Re: Concours Assistante de Service Social Janvier 2012

Message non lu par Trang » 16 févr. 2012 12:21

Bonjour ,je m'appelle Trang,je suis en pleine préparation du concours et j'ai un peu peur , je suis sure de mon choix concernant la formation ass. D'ailleurs,je me suis réserver cette année justement pour avoir le temps de réviser.Je fais une prépa par correspondance justement avec ce site mais je pense que le mieux est d'être encadrer, le problème c'est que c'est trop cher! 2000 euros,je ne peux pas les sortir comme ça! Donc j'aimerais savoir si tu pouvez me conseiller puisque tu l'as réussie. Je te remercie, je te donne mon email ===> ptit.samossa@hotmail.fr

Nana

Re: Concours Assistante de Service Social Mai 2012

Message non lu par Nana » 15 mai 2012 09:07

Bonjour

Je passe le concour demain à IRTS de Paris et je stresse énormément comme jamais. J'aurai aimer savoir si d'autre personne l'on passer sur ce site

Audrey

Message non lu par Audrey » 15 janv. 2013 18:26

Salut les filles, j'ai passé hier le concours a Poitiers d'assistant social et je suis tombé sur un sujet hyper économique. Les sujets sont très axés sur l'actualité le texte daté de novembre 2012 et c'était sur la crise, l'absence de révolte et de solidarité et la peur du changement. Voila si ça peut vous aider a ne pas se fixer que sur le social mais sur l'actualité générale.
Courage et bonne chance

Aulie

Message non lu par Aulie » 21 janv. 2013 16:11

Bonjour a toi Marine...

Je me présente aurélie, moi je suis en Guadeloupe et chez nous les places sont limitées jcroi ke c au nbre de 20. Je suis en grand stress parsque jve vraiment réussir ce concour et intégrer le centre de formation a ce metier cette année... Peux tu me donner des astuces pour pouvoir me démarquer auprès des autres candidats et peux tu me parler du déroulement du concours de A à Z. Et pas juste que de l'écrit... stp!! cela me serait d'une grande aide.

Colette

Message non lu par Colette » 12 mai 2013 14:31

Bonjour Anne a tu réussi le concour?

Répondre