Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
harper
Message non lu
par harper » 16 févr. 2012 12:36
Bonjour vous toutes et tous,
Voila je développe mon mémoire autour de l'informatique dans le travail social et j'aimerais savoir si certain d'entre vous avez pu développer leur mémoire sur ce sujet et j'aurais savoir qu'elle plan avez vous utilisé?
Merci par avance et si certain(e)s veulent m'envoyer leur mémoire je suis preneur ^^ :p
Bonne journée

-
Angélina
Message non lu
par Angélina » 29 juin 2016 21:37
Bonjour,
Je suis étudiante assistante sociale en 2ème année et je développe mon mémoire sur l'informatique et le travail social.
Ainsi, j'aurai aimé savoir si vous aviez fait finalement votre mémoire sur ce sujet ? Et si c'est le cas s'il était possible d'en discuter ?
Merci !
-
Aude
Message non lu
par Aude » 20 sept. 2016 13:52
Bonjour,
Je souhaiterais moi aussi réaliser mon mémoire sur cette thématique. Je me questionne également sur la fesabilité...
Indiquez moi si vous en savez plus. Je viens de poser la question à mon guidant mémoire j'attend une réponse de sa part.