Étudiante ASS de 3ème année, je travaille actuellement sur mon mémoire dont le sujet est le phénomène de malaise au travail.
Mes recherches théoriques sont abouties et je recherche désormais des personnes concernées par le phénomène de malaise/stress/mal-être au travail pour répondre à un questionnaire.
Le questionnaire est bien entendu anonyme et le lien peut être fait par mail.
Si vous êtes concerné, ou connaissez quelqu'un dans cette situation et d'accord pour me répondre, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Si vous désirez plus de renseignement avant de vous prononcer c'est avec plaisir que je vous en donnerait.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche personne pour répondre à un questionnaire sur le malaise au travail
-
CESF
Re: recherche personne pour répondre à un questionnaire sur le malaise au travail
Salut !
Je suis CESF sur un poste que j'adooore. Mais 1 précédente expérience a ete terrible, source de gros stress, d'insomnies ou de gros chochemards lorsque j'arrivais enfin a dormir, de crises de larmes, de déprime (je me demande si c'etait pas de la dépression, maintenant que j'ai le recul). Mais la roue a tournée, heureusement !
Donc je serai ravie de pouvoir témoigner !
Voici mon mail : conseillere.esf@gmail.com
Je suis CESF sur un poste que j'adooore. Mais 1 précédente expérience a ete terrible, source de gros stress, d'insomnies ou de gros chochemards lorsque j'arrivais enfin a dormir, de crises de larmes, de déprime (je me demande si c'etait pas de la dépression, maintenant que j'ai le recul). Mais la roue a tournée, heureusement !
Donc je serai ravie de pouvoir témoigner !
Voici mon mail : conseillere.esf@gmail.com