Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve DC4
-
Soledad
Re:
Bonjour,
je suis en 3ème année de formation à Paris.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transmettre la correction du DST sur le soutien à la parentalité ?
Merci de l'envoyer à l'adresse suivante : espagnolitadu71@orange.fr
J'espère qu'une âme généreuse me répondra ^^
Bon après-midi !
je suis en 3ème année de formation à Paris.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transmettre la correction du DST sur le soutien à la parentalité ?
Merci de l'envoyer à l'adresse suivante : espagnolitadu71@orange.fr
J'espère qu'une âme généreuse me répondra ^^
Bon après-midi !
-
h
Re: Epreuve DC4
Bonsoir,
Je n'osais pas demander la correction vu la longue liste déjà existante, mais plus j'y réfléchis, plus j'ai peur de regretter le jour du DE!
L'un de vous aurait-il la gentillesse de ma la faire parvenir?
Mon adresse :
volume-express@hotmail.fr
UN Grand Merci à vous, et un bon courage pour ces derniers mois!!!!
Je n'osais pas demander la correction vu la longue liste déjà existante, mais plus j'y réfléchis, plus j'ai peur de regretter le jour du DE!
L'un de vous aurait-il la gentillesse de ma la faire parvenir?
Mon adresse :
volume-express@hotmail.fr
UN Grand Merci à vous, et un bon courage pour ces derniers mois!!!!
-
ketrine
Re:
Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi.
Sur la liste des pronostics il y aurait la santé mentale.
On a fait le dc4 sur les majeurs vulnérables. Le sujet etait tombé au DE. On a pu s'en sortir !
Le dc4 c'est abordable je pense surtout si on fait bien en amont les recherches des missions de l'as dans les différentes institutions.
Sur la liste des pronostics il y aurait la santé mentale.
On a fait le dc4 sur les majeurs vulnérables. Le sujet etait tombé au DE. On a pu s'en sortir !
Le dc4 c'est abordable je pense surtout si on fait bien en amont les recherches des missions de l'as dans les différentes institutions.
-
Soledad
Re:
Bonjour,
@ Ketrine : pourrais-tu m'envoyer la correction s'il te plait à l'adresse suivante : espagnolitadu71@orange.fr
Merci !
Bonne journée à tous !
@ Ketrine : pourrais-tu m'envoyer la correction s'il te plait à l'adresse suivante : espagnolitadu71@orange.fr
Merci !
Bonne journée à tous !
-
zoe
Re:
bonjour,
je te serai très reconnaissante si tu pouvais m'envoyer également cette correction : zoe.lie@laposte.net
merci par avance,
je te serai très reconnaissante si tu pouvais m'envoyer également cette correction : zoe.lie@laposte.net
merci par avance,
-
elode
bonjour je n'ai pas reçut la correction DC4 ketrine peux tu me l'envoyer stp.
voici mon adresse mail: elodie.verneuil@yahoo.fr
merci par avance
bon courage pour la suite
voici mon adresse mail: elodie.verneuil@yahoo.fr
merci par avance
bon courage pour la suite
-
Coraline
Re:
Bonjour Ketrine,
Je n'ai pas reçu la correction donc je te redonne mon adresse:
coraline.saint-auret@laposte.net
Merci beaucoup
Je n'ai pas reçu la correction donc je te redonne mon adresse:
coraline.saint-auret@laposte.net
Merci beaucoup
-
Pauline59
Re: Correction
Bonjour Ketrine, est-ce que tu pourrais m'envoyer le sujet du devoir sur la parentalité et la correction s'il te plaît, si tu as aussi sur le sujet des majeurs vulnérables, je suis preneuse merci d'avance à toi. Mon adresse mail est Pauline.Yans@laposte.net
-
jim
BONJOUR ,
Je ne pensais pas du tout à ce sujet !!! Je suis un peu en panique ...Je POURRAIS également AVOIR LA CORRECTION du sujet .... Un grand merci.... Voici mon email: JIM97460@HOTMAIL.FR
Je ne pensais pas du tout à ce sujet !!! Je suis un peu en panique ...Je POURRAIS également AVOIR LA CORRECTION du sujet .... Un grand merci.... Voici mon email: JIM97460@HOTMAIL.FR