Non ??? Alors ça vraiment c'est marrant : moi aussi !!!
J'ai aussi ait droit à Tours, j'ai été diplômée en 2009, et depuis j'étais juriste en cabinet d'avocat mais bien loin de la Touraine !
ça ne me plaisait pas du tout ....mais alors vraiment pas !
Du coup je me réoriente avec un immense soulagement, une impression d'avoir ( enfin ! )trouvé ma voie !
Tu dois être bien entraînée si tu as passé plein de concours, c'est vrai que conseiller d'insertion et de probation a l'air vraiment intéressant aussi,j'y avais un peu pensé aussi mais ASS me tente beaucoup plus.
et tu travaillais dans quelle matière dans l'éducation nationale ? tu étais prof ?
Ne t'en fais pas pour demain, ils veulent juste évaluer notre niveau; notre capacité à comprendre un texte et à bien le traiter. En Droit on a été habituées à le faire, ça ira très bien tu verras. et comme tu dis une fois lancée on est bien, le tout c'est de supporter les heures qui nous séparent de demain matin .... lol !
Et puis, il faut se faire confiance, dis toi que tu es faite pour ce métier et que si tu n'as pas eu les autres concours c'est que c'était pas ta voie, mais là tu verras, ça marchera !
si tu veux m'écrire sur mon adresse privée ça sera peut être mieux :
lucymoreau@yahoo.fr
et puis, il y aura moins de décalage car les messages arrivent bien après qu'on les ai écrits !
a très vite !
Lucie