Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts reims - concours écrit janvier 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjie

Re: irts reims - concours écrit janvier 2012

Message non lu par marjie » 23 févr. 2012 18:09

D'accord, merci beaucoup ! Félicitations pour le concour, maintenant il reste l'oral à passer ! Ouah 18/20 pour toi Stpeh , c'est super ! Tu sors de prépa ou tu as tout simplement un talent d'argumentation ? Chapeau bas =)

Karen

Message non lu par Karen » 23 févr. 2012 19:46

JE suis admissible aussi!!! Rendez-vous à l'oral :-))))
Bon courage à vous!!

Karen

Message non lu par Karen » 23 févr. 2012 19:48

Vous avez passé quel concours?

stéph

Message non lu par stéph » 23 févr. 2012 22:47

Marjie : merci beaucoup, je dois t'avouer que je m'y suis prise à presque 4 fois avant d'être sûre...et encore je suis retournée voir il y a peut-être 1 heure.....tellement j'ai été scotchée!
Je me suis entrainée seule....ai fait beaucoup de dissert et beaucoup lu....depuis septembre, la bibliothèque de ma live était devenue ma seconde maison!

Karen : je pense que nous avons toutes passées le concours ASS vu qu'il s'agit du forum dédié à ce métier....

karen

Message non lu par karen » 24 févr. 2012 12:53

OUI MERCI j'ai remarqué vos commentaire qui disaient où se rendre pour voir l'admissibilté et je n'avais pas vu le thème "assistant du service social" : moi, j'ai passé ES! On va dire que je me suis égarée lol
Bonne chance à tous :-)

jess

Message non lu par jess » 24 févr. 2012 13:31

Coucou les filles fèlicitation à toutes bin j'ai reçu mon dossier il faut faire une lettre de motiv de 2 à 3 pages plus cv
et nous passons samedi 14 avril voila

jess

Message non lu par jess » 24 févr. 2012 13:34

Je pense que les prèpa ne sont pas obligatoire je vous souhaite une rèussite à toute pour l'oral...

stéph

Re:

Message non lu par stéph » 25 févr. 2012 00:11

idem dossier reçu ce matin!
bon le cv est déjà prêt, reste la lettre de motivation à écrire....

bon courage!

stéph

Re:

Message non lu par stéph » 28 févr. 2012 10:33

bonjour à toutes!

alors vous vous en sortez pour votre lettre de motivation?!
bon courage à vous!

jess

Re:

Message non lu par jess » 29 févr. 2012 19:42

Ah cette lettre de motivation quelle èpreuve :-s

Répondre