Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou94000

mémoire

Message non lu par nanou94000 » 21 févr. 2012 09:41

je fais appel a vous la communauté d'assistant de service sociale j'aimerais que vous me proposez des idée pour mon mémoire! Actuellement en 2eme année je suis en stage. des que je trouve un sujet de mémoire mon référent me dit que non ce n'est pas consistant en gros c'est nul je suis totalement désespérée j'aimerais que vous me donniez quelque piste svp :'(

mathilde

Re: mémoire

Message non lu par mathilde » 22 févr. 2012 17:38

Bonjour Nanou,
Tout d'abord il faut que tu définissent un thème qui t'intéresse.
Tu peux partir d'observations de stage, de choses qui t'ont interpelé pour ensuite préciser ce thème.
As-tu peut-être déjà une idée de thème?

nanou94000

Message non lu par nanou94000 » 24 févr. 2012 13:27

oui j'en ai plusieurs mais des que je propose on me demande quel est la place de l'ass dedans? au final je me dis que mon thème n'est pas bon!

mathilde

Message non lu par mathilde » 24 févr. 2012 13:45

peut-être peux tu nous les soumettre. On pourra peut-être t'aider à faire ton choix

Répondre