Je te conseille de passer ton DE malgré tout, pour ne pas avoir de regrets par la suite.
Tu n'as plus beaucoup de temps à faire... Et puis, un DE d'AS peut te permettre de travailler dans des assocs sur des postes atypiques.
Vraiment, j'ai envie de te conseiller de passer ton DE et de voir après.
Quand j'étais en 1ère année, perso, j'ai douté mais j'ai persisté. Ca serait à refaire, je me serai réorientée.
Moi, j'aurai du me poser + la question car je n'étais pas rendue loin ds la formation mais toi ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gros doutes sur choix professionnel
-
ff
Re: gros doutes sur choix professionnel
Aller... encore un poste sur ce thème... pour te rassurer, il est complètement normal que tu doutes sur ton choix durant les stages. Nous sommes tous passés par là et ce questionnement est la preuve que tu te forme au métier.
N'hésites pas à parler à tes formateurs (terrain et/ou école) qui sont disponibles!
N'hésites pas à parler à tes formateurs (terrain et/ou école) qui sont disponibles!
-
Chloé
Bonjour,
je suis moi aussi dans cette situation, je me suis lancée dans des études d'assistante sociale sans trop vraiment savoir si ça allait me plaire.
Un métier m'attire réellement c'est celui d'éducateurs de jeunes enfants. Mais je voudrais finir mes études d'AS et obtenir le diplôme d'état, mais comment après se reconvertir en EJE ?
je suis moi aussi dans cette situation, je me suis lancée dans des études d'assistante sociale sans trop vraiment savoir si ça allait me plaire.
Un métier m'attire réellement c'est celui d'éducateurs de jeunes enfants. Mais je voudrais finir mes études d'AS et obtenir le diplôme d'état, mais comment après se reconvertir en EJE ?
-
Eire
Renseigne toi sur les différentes passerelles. Nos diplomes ont des parties communes maintenant. il te restera donc que quelques parties à passer