Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoe

Re:

Message non lu par zoe » 20 févr. 2012 19:40

Egalement intéressée par cette correction.
Merci par avance,

zoe.lie@laposte.net

Bongage

Re: Epreuve DC4

Message non lu par Bongage » 21 févr. 2012 13:40

Bonjour,
Serait-il possible de recevoir également un exemple de DC4,s'il vous plait??
Merci bcp d'avance.
Véro

Constance

Re:

Message non lu par Constance » 26 févr. 2012 17:08

Bonjour,

Je suis également intéressée par la correction du DC4. Là où je suis, on n'a pas du tout vu le soutien à la parentalité !

merci d'avance,

mon adresse : roddick72@hotmail.com

Constance

leheron

Re:

Message non lu par leheron » 27 févr. 2012 11:12

bonjour,
je suis étudiante en 3eme année et je voudrais également savoir si il est possible que quelqu'un m'envoi la correction de l'épreuve : solene1812@hotmail.fr
merci d'avance

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 04 mars 2012 18:33

Bonjour,

Je pense également que le thème du Surendettement pourrait bien tomber à voir. Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer SVP la correction du devoir sur la parentalité : lili.callo@hotmail.fr

Merci par avance. Bon courage à tous!!!

Ade

Re:

Message non lu par Ade » 07 mars 2012 15:14

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le devoir et la correction sur la parentalité s'il vous plait. Je suis très intéressée car je n'ai pas grand chose sur le sujet.
Mon adresse mail est : ade_monce@hotmail.com

Merci beaucoup d'avance! Bon courage.

Mahalia

Message non lu par Mahalia » 10 mars 2012 16:53

Bonjour, Est ce que je peux avoir également le corrigé ? (mahaliatiguida@hotmail.com)

Et est ce que tu l'as eu finalement ce DE ?

A bientot !

Marie S

Message non lu par Marie S » 12 mars 2012 16:05

Bonjour!!!

Je viens glaner des informations sur l'épreuve du DC4. Je passe aussi l'épreuve en juin 2012 et toute infos est bonne à prendre.
Du coup je serais bien interressée par le corrigée qui semble être proposé. Mon adresse mail est sweetcry@hotmail.fr.
Sinon je suis à Versailles et mes formateurs pensent que les sujets sur l'immigration et la prévention de la délinquance ne tomberont pas cette année du fait de la période
électorale (climat trop compliqué). En espèrant que ça vous aide un peu.
Merci d'avance en tout cas.

Camille ASS 3

Re:

Message non lu par Camille ASS 3 » 13 mars 2012 10:35

Bonjour à tous !

Je ne vais pas faire dans l'originalité ...
Mais j'aimerais si possible que quelqu'un m'envoi cette fameuse correction ? Ce sujet est intéressant et peu commun je trouve ! On ne l'a jamais abordé lors de ma formation ! Donc tout est bon à prendre pour ce fichu DE ...

Merci d'avance et bon courage à tous

(camillestar@msn.com)

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 14 mars 2012 14:39

Bonjour à toutes!!!
j'aurais voulu connaître les pronostics des différentes écoles pour le sujet de pol soc cette année!!!!
Merci :)

Répondre