Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ass 2012 irts de metz
-
lisa
Re: concours ass 2012 irts de metz
Bon ben j'ai parlé trop vite, je passe à l'oral
et vous ?
-
Sophie la giraphe
Salut Lisa.
J'ai passé aussi le concours pour Ass a metz mais je n'ai pas encore eu de reponse. Quand passe tu l'oral ? Si je devais ne pas etre prise est ce que j'aurais deja eu une reponse ???
J'ai passé aussi le concours pour Ass a metz mais je n'ai pas encore eu de reponse. Quand passe tu l'oral ? Si je devais ne pas etre prise est ce que j'aurais deja eu une reponse ???
-
Sev
J'ai aussi passé le concours sur l'IRTS de Metz et je passe aussi à l'oral le 2 mars.
-
Sophie la giraphe
et quand as tu recu les resultats Sev? Ca me stress de rien savoir. Si je ne suis pas prise pour l'oral j'aurais deja eu une reponse de leur part??
-
Sev
J'ai reçu une convocation le mercredi 15 février.
Après si tu n'as encore rien reçu, il faudrait voir avec le Service Admission de l'IRTS.
Après si tu n'as encore rien reçu, il faudrait voir avec le Service Admission de l'IRTS.
-
Lisa
J'ai recu ma convoc le mercredi 15 également. Et je connais qqn qui l'a raté et l'a reçu le meme jour ! Donc si tu ne l'as toujours pas renseigne-toi directement chez eux.
Je passe à l'oral le 5 mars, à 13h30... et je stresse !
Je passe à l'oral le 5 mars, à 13h30... et je stresse !
-
sarah
Bonjour,
un peu de retard, mais j'ai également reçu la convocation le 14 février pour l oral le 5 mars a 8h 40.
Bonne chance a tous.
un peu de retard, mais j'ai également reçu la convocation le 14 février pour l oral le 5 mars a 8h 40.
Bonne chance a tous.
-
jo
Bonjour,
je suis aussi convoquée à l'oral ce vendredi, quel stress...Je me demande si on est beaucoup à passer à l'oral. En tout cas bonne chance à toute.
je suis aussi convoquée à l'oral ce vendredi, quel stress...Je me demande si on est beaucoup à passer à l'oral. En tout cas bonne chance à toute.
-
sarah
Bonjour, normal quel stress deux fois quarante minutes avec le psy et le pro.
Bonne chance, tenez nous au courant.
Bonne chance, tenez nous au courant.