Bonjour,
Je vends deux livres de la collection vuibert sur le DC2 et le DC4, à 20 € (valeur d'achat 40 € les 2).
Très complets, ils m'ont beaucoup aidée durant mes études !
Cordialement,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livre DC2+DC4
-
Ilheme
Re: Vends livre DC2+DC4
Bonjour,
Pourrais-tu me dire de quoi ces livres parlement exactement?
merci d'avance
Pourrais-tu me dire de quoi ces livres parlement exactement?
merci d'avance
-
Hélène
Bonjour,
Le livre du DC2 est en 2 parties:
- la 1ere te permet d'avoir de nombreuses notions théoriques sur différents thèmes généraux tels que "approche philosophique de la personne, de l'autre", "approche juridique de la famille, des droits des usagers", "approche des politiques sociales"...
- la 2ème est ciblée sur la méthodo du mémoire et sur les attendus du jury au DE
Le livre sur le DC 4 est également composé de deux parties :
- une sur les différentes politiques sociales, approche globale
- une sur les attendus de l'épreuve, critères d'évaluation et exemples d’épreuves
Le livre du DC2 est en 2 parties:
- la 1ere te permet d'avoir de nombreuses notions théoriques sur différents thèmes généraux tels que "approche philosophique de la personne, de l'autre", "approche juridique de la famille, des droits des usagers", "approche des politiques sociales"...
- la 2ème est ciblée sur la méthodo du mémoire et sur les attendus du jury au DE
Le livre sur le DC 4 est également composé de deux parties :
- une sur les différentes politiques sociales, approche globale
- une sur les attendus de l'épreuve, critères d'évaluation et exemples d’épreuves
-
marie-charlotte
bonjour,
serait il possible d'avoir des photos de ces livres et/ou les références ?
mc.humeau@gmail.com
ils sont de quelle année ?
merci par avance
serait il possible d'avoir des photos de ces livres et/ou les références ?
mc.humeau@gmail.com
ils sont de quelle année ?
merci par avance
-
CELINE
bonjour,
j'espère que tu cherches toujours une preneuse pour la DC4 car il me sert bien utile.
j'ai le DC1 et le DC2 mais le prix ne permet pas d'acheter les quatre à la fois.
Si tu fais une vente à l'unité fait moi signe.
a plus
j'espère que tu cherches toujours une preneuse pour la DC4 car il me sert bien utile.
j'ai le DC1 et le DC2 mais le prix ne permet pas d'acheter les quatre à la fois.
Si tu fais une vente à l'unité fait moi signe.
a plus