Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 21 févr. 2012 11:14
Bonjour à tous,
Je suis en pleine rédaction de mon ISAP deuxième année AS. Je suis perdue dans la partie de l'analyse.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
Merci d'avance

-
ASS 4ème année
Message non lu
par ASS 4ème année » 27 févr. 2012 20:32
Bonsoir Marion,
Je veux bien échanger avec toi concernant l'ISAP.
voici mon adresse mail
sejouraout@gmail.com
-
angé
Message non lu
par angé » 29 févr. 2012 04:05
bonjour
Je suis également en seconde année de formation, et je dois reprendre mon ISAP de 1ère année, en vue de la présenter à un jury DPP blanc....
l'année dernière ma correctrice m'avait reproché de faire des répétitions dans l'analyse....du coup je suis perdue...avec le recul j'arrive pas à me re situer....bref je galère...ass 4ème pourrais tu m'apporter tes conseils si tu as le temps? et marion bon courage!!!!
-
as
Message non lu
par as » 29 févr. 2012 08:26
vous faites des isap en 1ere année ????
-
ass
Message non lu
par ass » 29 févr. 2012 09:10
Salut!! je suis diplomée de 2011 mais pas encore trouver de poste... J'ai donc un peu de temps en ce moment!! Je peux te proposer un lecture!! J'ai eu 16 à mon DPP.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 29 févr. 2012 11:02
En 1ère année on fait seulement une petite partie de l'ISAP on ne va pas au bout de la méthodo.
En 2éme année par contre on le fait en entier

-
angélique
Message non lu
par angélique » 29 févr. 2012 12:18
bonjour ass et félicitations pour ton
récent diplôme...oui ça serait avec plaisir, j'ai vraiment du mal à me remettre dedans....voici mon mail
angiulina13@hotmail.com, envois moi un message, je te l'enverrai en piece jointe...par contre je dois la rendre le 5 mars.....
et pour répondre à ta question AS, oui on fait une ISAP en 1ère année mais on fait pas l'autoevlution finale...
-
cam
Message non lu
par cam » 29 févr. 2012 17:20
Bonjour,
idem pour moi, je me propose de lire vos écrits si vous le souhaitez
voici mon mail:
tegame@wanadoo.fr
cam
-
Alexia
Message non lu
par Alexia » 02 mars 2012 18:27
Bonjour ass,
bravo pour ton diplome et ta belle note
JE suis en seconde année de formation.
J'ai commencé mon ISAP, serait-il possible de lire la tienne pour voir la façon dont tu l'as construite ?
Je n'ai pas encore assez avancé dans la rédaction de la mienne pour la faire lire. J'aurai également deux-trois questions.
JE te laisse mon adresse mail s'il t'es possible de me contacter :
alexiagagnaire@free.fr