Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche poste AS Aquitaine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charline

Recherche poste AS Aquitaine

Message non lu par Charline » 02 mars 2012 10:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche activement un poste d'Assistante Sociale en Aquitaine pour me rapprocher de mon compagnon qui vient d'être muté là bas et je n'ai à ce jour aucune réponse! Et je commence à désespérer!!! Y-a t'il réellement des possibilités dans cette région?

Par avance merci de vos réponses!

neko

Re: Recherche poste AS Aquitaine

Message non lu par neko » 02 mars 2012 11:24

es-tu au courant que le ccas de pau recherche trois ASS pour le service insertion sociale? c'est un boulot intéressant, j'y ai travaillé.

Lullaby

Message non lu par Lullaby » 02 mars 2012 11:44

Bin l'aquitaine,c'est vaste bordeaux,bearn,pays basque,landes??
Mais c'est une région trés attractive dont je suis partie car je ne voulais pas attendre 8 mois a avant d'avoir u nposte...Je pense qu'il ya des possibilités,il faut etre a l'affut s'armer de courage et de patience,ce n'est pas la région parissienne avec pléthore d'offre mais il ya des as dans cette région comme partout ailleurs mais avec un turn over beaucoup mon important,bon courage

Lullaby

Message non lu par Lullaby » 02 mars 2012 14:18

neko je suis super surprise de ce que dis 3 AS a pau???bin dis donc

Charline

Message non lu par Charline » 02 mars 2012 15:16

Merci pour vos réponses. Oui j'ai pris connaissance de cette offre mais la ville de Pau est trop loin pour moi. Je recherche plus sur Bordeaux et ses alentours, Libourne et à la limite Périgueux...
Effectivement, je vais devoir m'armer de patience...! Beaucoup de monde m'a dit que si je n'étais pas originaire de là bas, j'aurais des difficultés à trouver...

Répondre