bonjour à tous,
je suis en 1ere année d'ES et je bosse en ce moment sur le bouquin "une saison de plus, vieillissement et handicap mental" de nancy breintenbach. (livre super interessant et accessible!!)
toutefois, j'ai du mal à trouver des infos sur l'auteur... et je suis preneuse si vous possedez des infos sur le livre.....pourriez vous m'aider? je vous remercie d'avance... @+ melanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
"une saison de plus" de nancy breintenbach
-
angélique
Re: livre une saison de plus
Bonjour,
Je prépare le DE CESF et fait un mémoire sur le vieillissement des travailleurs handicapés mentaux.
jE CHERCHE LE LIVRE DE nANCY bREITENBACH, j'ai fait toutes les librairies, boquinistes, sites internet. mAIS RIEN , le livre est épuisé et pas réedité.
J'en ai absolument besoin, il est indispensable pour mon mémoire, comment as-tu pu te procurer ce livre?
MERCI
Je prépare le DE CESF et fait un mémoire sur le vieillissement des travailleurs handicapés mentaux.
jE CHERCHE LE LIVRE DE nANCY bREITENBACH, j'ai fait toutes les librairies, boquinistes, sites internet. mAIS RIEN , le livre est épuisé et pas réedité.
J'en ai absolument besoin, il est indispensable pour mon mémoire, comment as-tu pu te procurer ce livre?
MERCI