Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cg 34

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass69

cg 34

Message non lu par ass69 » 04 mars 2012 19:09

Bonjour,
Pour des raisons personnelles,je souhaiterais demander un détachement pour travailler dans la fonction publique territoriale.
Aux as de la région du Languedoc roussillon, travaillant pour le conseil général,quel est votre salaire en étant titulaire avec 3 ans d’expérience?(net comprenant les primes)
merci d'avance de vos éclairages

Agath

Re: cg 34

Message non lu par Agath » 20 mars 2012 21:25

Peux-être tu peux te référer à la grille indiciaire de la fonction publique?? Si tu connais ta catégorie et ton echelon...
Je boss dans le 34 fonction publique.. J'ai fais un remplacement au CG mais aucun souvenir de salaire... pi je n'étais pas dans la meme situations que toi..

Pour papoter tous les jours avec les collègues du CG, il y a du boulot, la politique est assez accès sur la famille donc congés mat vite remplacé etc... il y a des postes...

ASS69

Message non lu par ASS69 » 21 mars 2012 10:30

Bonjour AGATH,

merci de ta réponse,

en fait oui j'ai bien sur en tête les grilles de la fonction publqiue, mais j'ai aussi pu me rendre compte en lisant régulièrement les sujets du forum que les salaires au CG variaient beaucoup en fonction des primes mensuelles, et du département . Alors qu'en hopital, c net, on a les primes d emanière annuelle et non mensuelle; Donc c'est plus simple.

Agath

Message non lu par Agath » 21 mars 2012 11:40

Tout à fait! Tu as raison, on parle pas souvent des primes.. mais oui il y en a. Je vais regarder sur mes fiches de paie CG..
Mais je garantie rien.

Tu travailles en polyvalence en ce moment? Tu dois arriver pour quand dans le département??

anais

Message non lu par anais » 21 mars 2012 13:36

Bonjour,
Je suis actuellement en troisième année sur Lyon. Originaire de Montpellier, je souhaiterai redescendre pour travailler.
Je souhaitais savoir ou il était possible de voir les postes à pourvoir.
Merci d'avance.
Anais

ass69

Message non lu par ass69 » 21 mars 2012 16:30

Agathe,

non je travaille actuellement dans un service social hospitalier (en CMP enfants).
Je pense descendre dans un petit moment, le temps de régler certaines choses.(d'ici un an).
Si tu veux on peux échanger par mail, ce serait plus pratique? (avoir des infos sur l'organisation du service social d'un CG dans le sud serait super, entre autre)
tu bosses dans quel service actuellement?

Agath

Message non lu par Agath » 21 mars 2012 19:52

Anais: Pour voir les postes, c'est de regarder sur les sites des grosses associations ou des collectivités territoriales.. Je suis pas de Montpellier, j'ai répondu à une offre Pole Emploi et hop recrutée! Comme quoi Pole Emploi... (vous voyez ce que je veux dire!!)
Le CG a un "stock" de candidats pour des remplacements.. Postules en candidat libre!

Ass69! Pas de problème! Je te laisse mon mail agathe.boutet@gmail.com
Je boss dans un CCAS sur un poste spécifique: je suis référent Unique RSA.
N'hésite pas!!

ASS69

Message non lu par ASS69 » 22 mars 2012 10:52

Bonjour Agath,

Je t'ai envoyé un mail:)

ASS69

Message non lu par ASS69 » 23 mars 2012 12:26

Pas d'autres témoignages?

Répondre