Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage en normandie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mkouboi

stage en normandie

Message non lu par mkouboi » 06 mars 2012 20:51

salut à tous,

cherche un stage de 3è année AS dans le 27,zone Bernay et Pont Audemer ou dans le 14 zone Lisieux.Je viens m'installer dans la région pour la rentrée prochaine et souhaite faire mon stage là-bas. Je suis à Paris actuelleemnt.Merci de vos propositions SVP!

Laurène

Re: stage en normandie

Message non lu par Laurène » 07 mars 2012 12:00

Bonjour,
perso, je travaille dans le 61. Je ne sais pas dans quel secteur tu cherches un stage, mais sache que ce n'est pas possible dans les CG de Basse Normandie, étant donné qu'il y a deux écoles de travail social qui sont prioritaires. Par ailleurs, la majorité des stages sont déjà pourvus pour l'année à venir.
Bon courage dans ta recherche

marie

Re: stage en normandie

Message non lu par marie » 07 mars 2012 15:06

salut

je suis as dans le 27

envoie moi un mail avec plus de précisions sur le stage que tu recherches,tes expériences, tes dates...stp

maritalia27@hotmail.fr

a+

Répondre