salut à tous,
cherche un stage de 3è année AS dans le 27,zone Bernay et Pont Audemer ou dans le 14 zone Lisieux.Je viens m'installer dans la région pour la rentrée prochaine et souhaite faire mon stage là-bas. Je suis à Paris actuelleemnt.Merci de vos propositions SVP!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en normandie
-
Laurène
Re: stage en normandie
Bonjour,
perso, je travaille dans le 61. Je ne sais pas dans quel secteur tu cherches un stage, mais sache que ce n'est pas possible dans les CG de Basse Normandie, étant donné qu'il y a deux écoles de travail social qui sont prioritaires. Par ailleurs, la majorité des stages sont déjà pourvus pour l'année à venir.
Bon courage dans ta recherche
perso, je travaille dans le 61. Je ne sais pas dans quel secteur tu cherches un stage, mais sache que ce n'est pas possible dans les CG de Basse Normandie, étant donné qu'il y a deux écoles de travail social qui sont prioritaires. Par ailleurs, la majorité des stages sont déjà pourvus pour l'année à venir.
Bon courage dans ta recherche
-
marie
Re: stage en normandie
salut
je suis as dans le 27
envoie moi un mail avec plus de précisions sur le stage que tu recherches,tes expériences, tes dates...stp
maritalia27@hotmail.fr
a+
je suis as dans le 27
envoie moi un mail avec plus de précisions sur le stage que tu recherches,tes expériences, tes dates...stp
maritalia27@hotmail.fr
a+