Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mineure bientot maman ayant besoin d'aide

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolaa

Re: mineure bientot maman ayant besoin d'aide

Message non lu par lolaa » 10 mars 2012 19:58

les gens, elle a posté cela en 2007 donc la ca fait 5 ans et vos conseils lui servent a rien vu quelle a surement accouché et l'enfant a maintenant 5 ans ^^

Mia

Message non lu par Mia » 15 mars 2012 21:35

Tu peux peut te faire ressencei si tu le veux . C'est a dire tu devien Majeur avan l'age donc tu te prendra en charge toute seul . J'ai 17 ans et je suis enceinte mais paren ne veule pu de moi je suis entrain de faire ses demarche pour pouvoir avoir l'argent sur mon compte pour pouvoir elevée Bbei toute seul. Mais ses dure ..

Marie

Message non lu par Marie » 06 août 2012 09:38

Je suis enceinte et bientôt maman, en pré en couple avec l'homme qui m'a fais ce bébé, j'ai 16ans et lui 22ans, et ma mère n'a pas bien réagit car je suis en sport étude judo et que je suis en équipe de France. Elle ne pense que à ça. Et je n'arrive pas à lui faire comprendre que c'est mon plus grand rêve d'avoir se bébé avec mon copain, nous nous aimons et nous voulons le garder, comment faire ?
Et je voudrais s'avoir aussi qu'elles aidés avons nous financièrement ? Car je suis encore scolarisé.

Répondre