QUelles sont les matières principales de la licence AES à Montrouge. Y-a-t-il de l'anglais, si oui quel est le nivau demandé??? car je n'ai pas fait d'anglais depuis 15 ans...
Merci de me dire vite, car mon choix d'école suite à mon admission se fera en fonction de ces critères entre autres..
Célinette.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
matières de la licence AES
-
laetitia
Re: matières de la licence AES
chère célinette,
pour répondre à tes questions concernant la licence, les matières principales de la licence AES à Montrouge sont l'économie, le droit, la socio et la psycho. Il y a de l'anglais, mais dès la 1ère année, tu fais un test de niveau (de 1 à 10) et tes cours et partiels sont adéquates à ton niveau.
Si tu as d'autres questions....
pour répondre à tes questions concernant la licence, les matières principales de la licence AES à Montrouge sont l'économie, le droit, la socio et la psycho. Il y a de l'anglais, mais dès la 1ère année, tu fais un test de niveau (de 1 à 10) et tes cours et partiels sont adéquates à ton niveau.
Si tu as d'autres questions....
-
boubacar
Re: matières de la licence AES
Moulaye,
Bonjour, j'aimerai connaitre plus precisement les matieres pour la licence AES, surtout concernant la socio et psycho..
MERCI
Bonjour, j'aimerai connaitre plus precisement les matieres pour la licence AES, surtout concernant la socio et psycho..
MERCI