Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ass 2012 irts de metz
-
manon
Re: concours ass 2012 irts de metz
Jo est ce qu'il serait possible que tu nous fasse partager les sujets de tes mises en situation ? je passe l'oral a talence le 6avril et cet épreuve me fait un peu beaucoup stresser ^^...
ah et aussi , As-tu eu des questions d'actualité pdt ton oral ? si oui sur quoi est tu tombée ?
merci d'avance ! et bon courage pour la longue attente des résultats
ah et aussi , As-tu eu des questions d'actualité pdt ton oral ? si oui sur quoi est tu tombée ?
merci d'avance ! et bon courage pour la longue attente des résultats
-
Nolia
Re: concours ass 2012 irts de metz
Bonsoir, comme vous je viens de recevoir ma convocation pour l'oral et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner plus de renseignements sur l'oral:quel genre de questions précisément etc...ça serait super sympa, merci d'avance!
-
sarah
Re:
Salut,
oui des questions vie privé, puis des mises en situation, comment agir face à un problème, mon cours tout ceci avec la psychologue et puis avec la pro, elle m a donne à la fin des traits de ma personnalité et je devait me défendre, elle m a parle des élections, psychologie, des modules de cours; là franchement, je ne sais pas.
Tu as passé l écrit quand, moi le 24 janvier, résultat 15 février et oral le 5 mars et toi, ton parcours?????
oui des questions vie privé, puis des mises en situation, comment agir face à un problème, mon cours tout ceci avec la psychologue et puis avec la pro, elle m a donne à la fin des traits de ma personnalité et je devait me défendre, elle m a parle des élections, psychologie, des modules de cours; là franchement, je ne sais pas.
Tu as passé l écrit quand, moi le 24 janvier, résultat 15 février et oral le 5 mars et toi, ton parcours?????
-
Nolia
Re:
Salut,
Merci pour les infos! J'ai passé l'écrit le 4 février en même temps que celui d 'EJE et l'oral je viens d'avoir les convocations il ya quelques jours je les passe début mai!Elle t'as donné des mises en situations et t'as donné des traits de ta personnalité ! Est ce que tu peux me donner des exemples stp?c'est un peu bizarre , je pense que c'est pour voir si tu arrives à argumenter!
Merci pour les infos! J'ai passé l'écrit le 4 février en même temps que celui d 'EJE et l'oral je viens d'avoir les convocations il ya quelques jours je les passe début mai!Elle t'as donné des mises en situations et t'as donné des traits de ta personnalité ! Est ce que tu peux me donner des exemples stp?c'est un peu bizarre , je pense que c'est pour voir si tu arrives à argumenter!
-
SARAH
Re:
Salut,
tu passe l oral ass donc
Cinq minutes avant la fin, elle m a dit pourquoi vous et pas une autre???
Elle m a dit, que j étais tenace et scientifique????
Elle m a parle psychologie, mais je lui ai dit que j en avait jamais fait, elle m a dit pourquoi vous n avez pas contacter une psychologue pour connaitre son métier?????
Vers midi, il y avait deux filles, elles étaient déçu par la pro mais moi pas.
On attend les résultat début juin mais je pense qu on est bcp pour peu de poste et qu ils vont prendre les meilleurs!!!
Alors, tiens moi au courant
tu passe l oral ass donc
Cinq minutes avant la fin, elle m a dit pourquoi vous et pas une autre???
Elle m a dit, que j étais tenace et scientifique????
Elle m a parle psychologie, mais je lui ai dit que j en avait jamais fait, elle m a dit pourquoi vous n avez pas contacter une psychologue pour connaitre son métier?????
Vers midi, il y avait deux filles, elles étaient déçu par la pro mais moi pas.
On attend les résultat début juin mais je pense qu on est bcp pour peu de poste et qu ils vont prendre les meilleurs!!!
Alors, tiens moi au courant