Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ASS , ITS Pierre Bourdieu
-
Raphaëlle
Re: Oral ASS , ITS Pierre Bourdieu
Toujours rien reçu ! Je me demande si ils ne sont pas en vacances...
-
Raphaëlle
AAAAH ! Ca y est j'ai reçu ma convocation !!
Le 20 mars pour moi ! Quelqu'un d'autre est convoqué ce jour-là ?
Le 20 mars pour moi ! Quelqu'un d'autre est convoqué ce jour-là ?
-
Etudiant ITS
Pour l'oral, comme ça a déjà été dit: groupe, individuel, psycho. Pour l'oral de groupe, plutôt un sujet papier à débattre en général, dessiner ou mimer un légume c'est pas trop ce dont j'ai entendu parler! Tenir un avis et l'argumenter, ne pas se confronter mais ne pas retourner sa veste en cours de route est le plus important à mes yeux. En oral individuel, direction site de l'ITS et téléchargement de la plaquette ainsi que du référentiel de la formation sur laquelle vous êtes inscrit(e)s! Sur votre parcours professionnel, que vous ayez été peintre en bâtiment ou bien que vous ayez passé 5 ans dans le domaine du social, encore une fois, le plus important c'est d'être au clair dans ses idées et de savoir les argumenter de façon logique! L'expérience est une chose, l'intérêt en est une autre! Pour la psy, je saurais pas être de bon conseil, j'ai toujours eu l'impression d'être à une terrasse de café et de papoté donc je sais pas vraiment ce qu'ils recherchent en particulier! En gros, ne pas trop en faire, actualiser au mieux ses connaissances sur sa formation et puis voilà!
-
Charlène
Je suis également convoquée demain et je vous souhaite bon courage tout de même. Et merci pour ces petits conseils!!
-
Ofely
Salut !
Je passe le concours d'ASS à Pau jeudi prochain et j'aimerais savoir quel a été le sujet à l'écrit de l'année dernière quand tu l'as obtenu?
Je te remercie
Je passe le concours d'ASS à Pau jeudi prochain et j'aimerais savoir quel a été le sujet à l'écrit de l'année dernière quand tu l'as obtenu?
Je te remercie