Bonjour a tous !!
je passe mon oral a Talence le 6 avril et j'aurais voulu discuter avec une ou un étudiant qui est en IRTS la bas afin d'avoir toutes les infos possible...
Y a-t-il des gens qui sont convoqués le 6 également ? ou en êtes vous dans vos révisions ?
En attendant une réponse, bonne journée =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ASS Talence. Cherche étudiante pour renseignement
-
benj
Re: Oral ASS Talence. Cherche étudiante pour renseignement
j 'ai passé mon oral à Talence le 14 février si jamais tu as des questions n'hésites pas
-
manon
C'est gentil Benj !
ca s'est bien passé pour toi ??
tu as eu une mise en situation ??
et ils t'ont posé quelles sortes de questions ??
bisous !
ca s'est bien passé pour toi ??
tu as eu une mise en situation ??
et ils t'ont posé quelles sortes de questions ??
bisous !
-
benj
oui mis en situation avec une ass , entretien avec un educ et une ass et enfin entretien av un psy. questions sur motivation, sur actualité, sur tn parcours, sur ttes les raisons qui font que tu es là. et avec la mise en situation elle veut voir si ta reflexion se marie bien avec le futur metier d 'ass. elle ne veut pas forcement que tu trouves la solution mais juste analyser ta démarche intellectuelle.
-
manon
Merci ! ils t'ont posé quoi comme questions sur l'actualité ?
Pourrais tu me donner le sujet de ta mise en situation quand même pour que je vois ce que j'aurais répondu...
bonne soirée =)
Pourrais tu me donner le sujet de ta mise en situation quand même pour que je vois ce que j'aurais répondu...
bonne soirée =)
-
benj
une fille de 16 ans qui sort d'HP or ni elle ni ses parents ne souhaitent qu'elle sorte.
et l'actualité c'est tout ce qui se passe en France et ds le monde et tes lectures. ils veulent voir si on a un peu de culture générale.
et l'actualité c'est tout ce qui se passe en France et ds le monde et tes lectures. ils veulent voir si on a un peu de culture générale.
-
manon
Ok , merci beaucoup pour ces infos =)