Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cha

Lettre de motivation ASS

Message non lu par Cha » 24 mars 2012 16:04

Bonjour !

Je suis en train de rédiger la fameuse lettre de motivation, demandée pour les oraux du concours d'entrée en école d'assistante de service social...

Est-ce quelqu'un(e) ASS parmi vous pourrait me donner un avis sur celle-ci, des conseils, suggestions...?

Si vous souhaitez m'apporter un ptit peu d'aide, donnez-moi votre mail, je vous l'enverrai...

Je ne la posterai pas ici, car je trouve que c'est un exercice personnel, qui permet de faire le point sur soi, sur ses motivations et représentations du métier, et qui, en plus, prépare très bien à l'oral.

En revanche je veux bien aiguiller ceux qui (comme moi d'ailleurs) galèrent et qui auraient besoin de ptits tuyaux quant à la forme de la lettre de motivation (plan notamment).

Merci beaucoup :)

Geloupy

Re: Lettre de motivation ASS

Message non lu par Geloupy » 26 mars 2012 15:31

Je suis en deuxième année d'ASS en iut si tu veux je peux relire ta LM et te dire ce que j'en pense (bien que ce ne soit qu'un avis d'étudiante...) mon mail: geloupy@gmail.com
bon courage

tita

Re: Lettre de motivation ASS

Message non lu par tita » 26 mars 2012 21:39

bonjour !

je voudrai bien avoir un petit coup de pouce pour me lancer dans cette fameuse lettre !

merci d'avance !

ps : tu passes l'oral où ? moi je le passe à nantes arifts ponants

Répondre