Bonjour, je suis à la recherche de personnes ayant fait ou faisant un mémoire sur les personnes âgées dépendantes et leurs aidants familiaux.
Merci
Inna
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire Personnes âgées dépendantes
-
Pauline
Re: Mémoire Personnes âgées dépendantes
Bonjour Inna,
j'ai fait mon mémoire sur les personnes âgées alzheimer et leurs aidants familiaux. Que cherches tu à savoir?
j'ai fait mon mémoire sur les personnes âgées alzheimer et leurs aidants familiaux. Que cherches tu à savoir?
-
army
Re: Mémoire Personnes âgées dépendantes
Salut Inna, je fais moi aussi mon mémoire sur les aidants familiaux. on peut s'échanger les mails si tu veux pour échager les idées.
A Pauline : Quelle a été ta question de départ? Quel problème social voulais-tu étudier? Combien d'aidants devons-nous interroger pour le mémoire? As-tu développer toute une partie sur ce qu'etait la maladie alzheimer (définition, causes, conséquences).
Merci pour votre aide.
A Pauline : Quelle a été ta question de départ? Quel problème social voulais-tu étudier? Combien d'aidants devons-nous interroger pour le mémoire? As-tu développer toute une partie sur ce qu'etait la maladie alzheimer (définition, causes, conséquences).
Merci pour votre aide.