bonjour !
je passe l'oral pour nantes le 27 avril et d'ici là je dois rendre une lettre de motivation
d'autres part je questionne vraiment quant à l'oral en lui meme (il y en a deux individuels de 30 minutes, l'un avec un professionel et un autre avec un psychologue)
donc si quelqu'un l'avait déjà passé l'an dernier et pourrai me donner qq tuyaux ils seraient les bien venus !!!
merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral arifts ponants (nantes)
-
Agathe
Re: oral arifts ponants (nantes)
Hello Tita,
J'ai passé les oraux à Nantes l'an dernier avec les deux professionnels, ils posent globalement les mêmes questions ( sur ta motivation à entrer en formation, à exercer ce métier, ta connaissance du métier, tes expériences antérieures, si tu suis l'actualité).
Appuie à fond sur ta motivation en tous les cas !
Ils essaieront forcément un peu de te titiller mais tout dépend de l'examinateur évidemment !
Je n'ai pas eu les oraux l'an passé et je les retente cette année !
Saches que si tu n'as pas ton concours cette année mais que tu as eu l'écrit, ton écrit sera tjrs valable l'an prochain !
Je te souhaite sincèrement de réussir
Voici mon mail si tu as besoin d'autres renseignements :
agathe.chaneac@hotmail.fr
J'ai passé les oraux à Nantes l'an dernier avec les deux professionnels, ils posent globalement les mêmes questions ( sur ta motivation à entrer en formation, à exercer ce métier, ta connaissance du métier, tes expériences antérieures, si tu suis l'actualité).
Appuie à fond sur ta motivation en tous les cas !
Ils essaieront forcément un peu de te titiller mais tout dépend de l'examinateur évidemment !
Je n'ai pas eu les oraux l'an passé et je les retente cette année !
Saches que si tu n'as pas ton concours cette année mais que tu as eu l'écrit, ton écrit sera tjrs valable l'an prochain !
Je te souhaite sincèrement de réussir
Voici mon mail si tu as besoin d'autres renseignements :
agathe.chaneac@hotmail.fr