Bonjour,
Je suis un peu paumée je me suis inscrite dans toutes les écoles de paris.
J'attends donc le résultat final du 30Mai et je me dis:"Que dois je faire si je suis sur liste d'attente sur toutes les écoles!!
Dois je envoyer un chèque à toutes?
Les écoles encaisseront UNIQUEMENT mes chèques si je passe sur liste principale?
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un j'aimerais bien être "éclairée".
Ma question peut paraitre puéril, voir idiote mais je n'aime pas laisser un doute planer, je veux comprendre le fonctionnement!
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école as
-
hhh
Re: école as
Bonjour ,
si tu es sur liste d'attente , les écoles t'appelleront seulement si les personnes se trouvant sur liste principale se désistent.C'est à ce moment là Où tu devras " réserver" ta place en renvoyant un dossier et éventuellement un chèque.Pour ma part , j'étais sur liste complémentaire.L'école m'a appelé j'ai renvoyé un dossier néanmoins les frais de scolarité ( à hauteur de 400 euros ) je les ai réglés au mois de septembre , le premier jour de la rentrée.
Si tu es sur liste principale dans plusieurs écoles ( ce que je te souhaite) on te demandera sûrement de donner une réponse rapidement.
Tout dépend également l'organisation des différentes écoles mais dans l'ensemble ça doit être à peu prés ça !
si tu es sur liste d'attente , les écoles t'appelleront seulement si les personnes se trouvant sur liste principale se désistent.C'est à ce moment là Où tu devras " réserver" ta place en renvoyant un dossier et éventuellement un chèque.Pour ma part , j'étais sur liste complémentaire.L'école m'a appelé j'ai renvoyé un dossier néanmoins les frais de scolarité ( à hauteur de 400 euros ) je les ai réglés au mois de septembre , le premier jour de la rentrée.
Si tu es sur liste principale dans plusieurs écoles ( ce que je te souhaite) on te demandera sûrement de donner une réponse rapidement.
Tout dépend également l'organisation des différentes écoles mais dans l'ensemble ça doit être à peu prés ça !
-
louise
Re: �cole as
Merci hhh pour ta réponse.
En ce qui concerne les frais de scolarité on peut échelonner les paiements?
En ce qui concerne les frais de scolarité on peut échelonner les paiements?
-
HHH
Re: école as
tout dépend des écoles ! en ce qui me concerne , les frais de scolarité sont prélevés en deux fois : au mois d'octobre et au mois de décembre.Si tu veux avoir plus de renseignements contacte directement les écoles concernées !