Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zay

vente livres

Message non lu par zay » 21 août 2011 13:43

bonjour,

je vous propose des livres qui m'ont servi pendant mes trois années de formation :

Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS de John Ward pour l'épreuve du DPP - Acheté : 19€ vendu 9€

L'intervention sociale d'aide à la personne du Conseil Supérieur du travail Social pour l'épreuve Isic/Isap - Acheté 18.50€ vendu 8€

DEASS : construire et réussir son mémoire professionnel de Martine Noalhyt indispensable pour l'épreuve du mémoire - Acheté 19€ vendu 9€

merci de me contacter pour plus de renseignements / frais de ports... possibilité de remise en main propre sur saint denis ou paris saint lazare

Cindy

Re: vente livres

Message non lu par Cindy » 29 sept. 2011 14:06

Bonjour,
A cb reviendrai fdpc le livre ''Intervention sociale d'aide à la personne'' ?
Merci d'avance.

elodie

Message non lu par elodie » 29 mars 2012 21:37

Bonjour,

Avez vous toujours le livre de Martine NOALHYT sur le DEASS : construire et réussir son mémoire professionnel ?

Cordialement.
Elodie

stephanie

Message non lu par stephanie » 31 mars 2012 13:25

Bonjour,
je suis intéressé par le livre " Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS de John Ward pour l'épreuve du DPP" est il toujours disponible?

cordialement

stephanie

Roxana

Message non lu par Roxana » 31 mars 2012 20:15

Bonjour,
Je suis intéressée par les trois livres!!
Sont-ils toujours disponibles?
Cordialement

JULIE

Message non lu par JULIE » 01 avr. 2012 20:16

Bonjour,

bonjour,

je vous propose également des livres :

Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS de John Ward pour l'épreuve du DPP - Acheté : 19€ vendu 10€

DEASS : construire et réussir son mémoire professionnel de Martine Noalhyt indispensable pour l'épreuve du mémoire - Acheté 19€ vendu 10€

Manuel d'intiation à la recherche en travail social de Pascal LIEVRE - Acheté 20 € vendu 8 €

merci de me contacter pour plus de renseignements / frais de ports... possibilité de remise sur thionville (57)

Richard Ketty

Message non lu par Richard Ketty » 01 avr. 2012 20:37

Bonjour, je suis interessée par les 2 livres concernant le DPP je peut venir à les récuperer demain soir à Haussmann aprés mes cours.
merci davance ketty.richard@yahoo.fr

Coraline

Message non lu par Coraline » 12 avr. 2012 15:54

Bonjour,

Je suis intéressée par le livre DEASS : construire et réussir son mémoire professionnel de Martine Noalhyt. Il serait à quel prix avec les frais de port s'il vous plait?

JULIE

Message non lu par JULIE » 12 avr. 2012 20:49

13 euros en envoi simple
ou 16 euros avec recommandé

Répondre