Alors moi aussi j'ai fait ma lettre de motivation, ça a été une semaine de galère pour approfondir mon moi lol... mais je suis très contente du résultat, mais comme noté plus haut je vais peut etre revoir mon dernier paragraphe pour etre sure qu'il soit assez "ouvert".
je vous propose mon plan. Bon courage.
I
moi et formation initiale, diplomes, travail, expériences pro
moi et savoir faire ce que je maitrise sait faire en pratique
moi et compétences (savoir-être) ce que je suis
II
la formation, l'ecole
ce que je souhaite d'une telle formation, ce qu'elle va m'apporter
objectifs personnels
remerciements et salutations
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
Dorian marianne
Re: lettre de motivation
Bonjour est ce que que vous pourriez m'envoyes votre lettre de motivation egalement s'il vous plait
-
lola
lettre de motivation urgent
Salut tou le monde?
G moi ossi redigé une lettre de motiv et je c pas du tout ce qu'elle vaut.Pourriez vous s'il vous plait m' en envoyer la votre pour comparer svp merci
ouided75020@hotmail.fr
-
mtek
Re:
bonjour, je voudrais savoir si vous avez réussit à rentrée à la ville de paris? si oui avez vous eu un modele de lettre de motivation pour le concours sur titre, suite à votre message sur le forum. moi je passe mo DE en juin 2015 et je voudrais passer le concours sur titre de la ville de paris. est-il possible de me faire parvenir votre lettre de motivation si vous l'avez réussi. ça mpourrais m'aider à construire la mienne.
merci d'avance
line
merci d'avance
line