Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Hypothèse de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pierre

Hypothèse de mémoire

Message non lu par Pierre » 04 avr. 2012 11:53

Bonjour je sollicite votre aide, mon mémoire à pour question de départ "quelle accompagnement social pour l'enfant victime de violence conjugale". Actuellement je suis à la problématique que j'ai pu ressortir de mes entretiens: des enfants ne bénéficient pas d'accompagnement alors qu'ils sont victimes de violence conjugale, or on peut supposer que les enfants parviennent à se dégager de cette problématique, comment?

Hypothèse envisager: la résilience

je me trouve confronté à des difficulté pour trouver d'autres hypothèse, selon vous vers ou orienter mes recherches?

lilibeth

Re: Hypothèse de mémoire

Message non lu par lilibeth » 05 avr. 2012 15:34

Bonjour,
Je ne propose qu'une hypothèse dans mon mémoire, pourquoi vouloir en proposer plusieurs? Tu penses qu'une ne suffit pas?

Répondre