Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire AS contractuel en CHS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pupiz

Salaire AS contractuel en CHS

Message non lu par Pupiz » 04 avr. 2012 22:18

Bonjour,

La question est dans le titre.
Je vais prendre un poste en Centre Hospitalier psychiatrique.
J'ai cru comprendre que le salaire était vraiment pas mirobolant...
Avez vous une idée du salaire en début de carrière que je peux espérer percevoir en tant que contractuelle??

Merci d'avance !

Karine

Re: Salaire AS contractuel en CHS

Message non lu par Karine » 05 avr. 2012 20:47

ton salaire sera de 1320 e environ et sans les primes, la première année en CH psychiatrique. Puis il te faudra attendre le concours sur titre et celui ci peut varier de quelques mois à parfois 1, voir 2 ans.

Bon courage.

marjorie

Message non lu par marjorie » 06 avr. 2012 09:18

effectivement la fonction publique hospitalière n'est pas connue pour ses salaires mirobolants!!
en débutante, tu as environ 1310 euros (cela dépend s'ils te positionnent au 1er ou 2è échelon). tant que tu n'es pas titulaire, tu resteras à ce niveau-là, pas de prime non plus. et comme le dit Karine, il faut attendre que l'établissement veuille bien organiser un concours pour passer stagiaire puis être titularisé. autrement dit, n'aie pas peur d'attendre!!! comme l'heure est à la baisse du nombre de fonctionnaires, on te proposera certainement un cdi (qui n'offre pas + d'avantages)

Pupiz

Message non lu par Pupiz » 07 avr. 2012 11:03

Merci pour ces informations à toutes les deux !
Je pense effectivement qu'il me faudra m'armer de patience, mais on vera.. En tant que jeune professionnelle, on vit un peu au jour le jour concernant le boulot. On ne sait jamais trop de quoi demain sera fait.
Bon Week end !!

Ancienne AS hospitalière

Message non lu par Ancienne AS hospitalière » 11 avr. 2012 11:02

J'ai bossé à l'hôpital pendant plusieurs années pr un salaire de 1260 euros. Je suis partie car après plusieurs promesses de stagiérisation, je n'ai tjs rien vu arriver... Oui, il ne faut pas avoir peur d'attendre... A l'hôpital, tout le reste du personnel passe avant l'AS ; bon courage !

Ass-hopitalpsy

Message non lu par Ass-hopitalpsy » 13 janv. 2013 12:23

bonjour! je suis ass fraichement diplomee, et je touche environ 1350 euros net..c pa enorme mais le taf me plait bcp. y a t'il des ass en milieu psy qui ont travailler sur paris? dans le milieu psy? pour pouvoir echanger merci

Répondre