Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DC4 DEASS 2012
-
AS3 bourgogne
Re: sujet DC4 DEASS 2012
Ici en Bourgogne, notre prochaine et dernière épreuve avant la "finale"abordera le thème du logement...
Pour ce qu'il en est de l'épreuve de Juin, on parle beaucoup d'exclusion.... Trés large effectivement. Pour le DE de 2011, il s'agissait des violences faites aux femmes... Voilà.
Bon courage à tous!
Pour ce qu'il en est de l'épreuve de Juin, on parle beaucoup d'exclusion.... Trés large effectivement. Pour le DE de 2011, il s'agissait des violences faites aux femmes... Voilà.
Bon courage à tous!
-
Emilie
Coucou.
Effectivement, le surendettement paraît dans l'air. Avec le plan Alzeimer.
pour la psychiatrie?
Effectivement, le surendettement paraît dans l'air. Avec le plan Alzeimer.
pour la psychiatrie?
-
scratch
Bonsoir à tous,
de notre côté en Aquitaine, on nous parle également de la loi réformant la psychiatrie, du RSA qui n'est jamais tombé au DE et le logement. On nous a rien dit sur le surendettement.
ASS 3 serait-il possible d'avoir ton sujet sur ce dernier thème?
bon courage à tous !
de notre côté en Aquitaine, on nous parle également de la loi réformant la psychiatrie, du RSA qui n'est jamais tombé au DE et le logement. On nous a rien dit sur le surendettement.
ASS 3 serait-il possible d'avoir ton sujet sur ce dernier thème?
bon courage à tous !
-
Alex
Ouais si on résume les msg de ce post on retrouve :
- les majeurs vulnérables (Alzheimer)
- la lutte contre les exclusions ( Logement, surendettement, RSA)
- la prévention de la délinquance
- psychiatrie
- autisme
Des écoles d'autres régions évoquent elles des sujets différents ?
- les majeurs vulnérables (Alzheimer)
- la lutte contre les exclusions ( Logement, surendettement, RSA)
- la prévention de la délinquance
- psychiatrie
- autisme
Des écoles d'autres régions évoquent elles des sujets différents ?
-
Flower
Dans le Nord notre formatrice nous a dit de bien réviser la prévention de la délinquance, les politiques de la ville, l'immigration et la lutte contre les exclusions. D'ailleurs, notre dernier entrainement portait sur la prévention de la délinquance.
Bon courage !
Bon courage !
-
pignon
Bonjour,
j'aurai aimer savoir si tu pouvais également m'envoyer le sujet sur le surendettement...
nous a ce jour aucune piste de l'école,on se renseigne...
merci d'avance
j'aurai aimer savoir si tu pouvais également m'envoyer le sujet sur le surendettement...
nous a ce jour aucune piste de l'école,on se renseigne...
merci d'avance
-
Isa
Alors pour nous, IRTS Languedoc roussillon, on nous fait travailler les sujets suivants : personnes âgées, logement, et surendettement pour les deux derniers entrainements. On nous parle également de psychiatrie...
-
Alyssane
Bonjour, peux-tu m'envoyer le sujet sur la prévention de la délinquance, stp ?
-
pignon
Bonjour..
peux-tu m'envoyer les sujets dc4 de l'IRTS du languedoc stp sur ma boite mail.......
merci!
peux-tu m'envoyer les sujets dc4 de l'IRTS du languedoc stp sur ma boite mail.......
merci!
-
Vanessa
Bonjour à tous,
A l'IRFSS de Tours on nous parle de surendettement et de psychiatrie! Bon courage à tous!
A l'IRFSS de Tours on nous parle de surendettement et de psychiatrie! Bon courage à tous!