Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe l'oral d'ASS à l'ARIFTS SAFRANTS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manu

Re: Qui passe l'oral d'ASS � l'ARIFTS SAFRANTS

Message non lu par Manu » 28 mars 2012 19:19

Bonsoir!!

Tout d'abord, Carolane je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu la reçu?!! c'est un zéro ou un o majuscule dans ton adresse?!

Je vois que finalement il y a quelques personnes convoquées comme moi le 11 avril! Je serai ravie d'échanger avec vous!!

Voici mon adresse : african05@hotmail.fr

L'échéance arrive bientôt!! pas trop stressé de votre côté?!

Charlotte

Re: Qui passe l'oral d'ASS à l'ARIFTS SAFRANTS

Message non lu par Charlotte » 29 mars 2012 10:42

Bonjour à tous !

Moi aussi je passe également l'oral le 11 avril ! Je donne mon adresse mail pour ceux qui voudrait discuter : chamy35@hotmail.fr
Je souhaite bonne chance à tout le monde.
Je me demandais pour ceux qui passent l'oral le 10 est-ce que ce serait possible que vous expliquiez comment ça se passe le 10 au soir ? Merci

hélène

Message non lu par hélène » 29 mars 2012 16:34

Bonjour,

Je passe aussi l'oral le mardi 10 avril. Oui je pourrais vous mettre quelques informations par rapport au déroulement de l'épreuve. Il faut surtout se dire qu'ils vont nous tester sur notre motivation, si on a suffisamment pris de recul sur nos expériences professionnelles et de vie et si l'on s'est intéressé au programme que l'école propose. Il faut être naturel, ils verront tout de suite si on est pas à l'aise. Je sais que le stress sera là et que ca ne sera pas évident à gérer (Facile à dire, je sais:-). Pas de panique, un concours ca se repasse. Il faut toujours relativiser. Tout expérience est positive!!

Je laisse mon adresse mail. Si certains veulent discuter avec moi de cette épreuve, j'en serai ravie:
helene.bidet@hotmail.fr

Je souhaite bonne chance à tout le monde

Bonne journée à tous.

Camille

Message non lu par Camille » 30 mars 2012 16:01

Bonjour à tous, pour ma part je suis convoquée à l'oral le 10 avril, mais je ne sais pas de quelle façon se passe les épreuves orales, ni comment m'y préparer.. HELP please, tous les conseils sont les bienvenus !

Morgane

Message non lu par Morgane » 01 avr. 2012 16:06

Pour celles qui veulent discuter des épreuves par mail, voici mon adresse : mor_gane1394@hotmail.fr

Et je passe le 10 à l'oral aussi :)

sassy

Message non lu par sassy » 03 avr. 2012 20:13

moi la mienne c'est forcapourtougal@hotmail.fr (c'est kitch je sais XD)

Ca approche à grands pas ...

ps : je passe le 10 aussi , donc si je peux me connecter, je vous ferai un topo aussi .

Bonne chance à tous

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 09 avr. 2012 14:46

Salut,
Je passe mon oral demain et j'aurais voulu savoir si vous avez des infos sur l'école (réputation, formation, projet péda, ...) ?!

Si vous avez d'autres conseils à donner, n'hésitez surtout pas !

Bon courage à tous

Helene B.

Message non lu par Helene B. » 09 avr. 2012 18:26

Bonsoir,

J'ai juste une question: est-ce que tout ceux qui sont convoqués demain sont convoqués à 8h45 salle 106?? Je me demande si on a un oral en groupe d'où ma question!

Merci de votre réponse.

Bonne chance pour demain et mercredi :)

sassy

Message non lu par sassy » 09 avr. 2012 19:26

perso j ai pris quelques infos sur le site internet de l ecole .

sassy

Message non lu par sassy » 09 avr. 2012 19:52

je sui egalement convoquee a 8h45 demain ... cisJ ai trouvé ca bizarre , surtout qu il me semble que j avais lu je sais plus ou qu on pouvait passer jusqu a 15H . Je ne pense pas qu on aura un oral en groupe , il l'aurait précisé , non ? A mon avis c est juste un soucis d organisation, histoire qu ils nous explique le deroulement et notre ordre de passage . ( du moins j espere )
A part ca comment tu le sens toi ? Moi un peu stressée parce manque d info mais je relativise et je me dis que j ai a perdre

Répondre