Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DPP et sa lecture
-
NANOU
DPP et sa lecture
Bonjour,
Je viens de passer mon oral blanc DPP... Donc montré mes écrits. Le jury me dit que j'ai trop de doutes, d'inquiétudes et que l'on ne voit pas le professionnel qui est en moi, que je suis "belle"... et qu'il n'y a pas l'analyse. Je suis d'accord avec eux... Mais l'ayant montré en amont à plusieurs professionnels, mes écrits étaient selon eux, bien et agréables... Je suis donc perdue, même si je comprends ce que veut dire le jury. En fait, j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie sur ces écrits et aujourd'hui je suis un peu lasse.
Parcontre, ce retour m'aide à comprendre que je suis encore une "apprentie" et que je n'arrive pas à passer au professionnel. Pourtant, tout mes stages se sont bien passés... mais je prends conscience que je ne suis pas encore prete pour etre un professionnel. En fait, je n'arrive pas à parler de mon métier...
Qui veut bien lire mes écrits et me dire ce qu'ils en pensent ?
MERCI
Je viens de passer mon oral blanc DPP... Donc montré mes écrits. Le jury me dit que j'ai trop de doutes, d'inquiétudes et que l'on ne voit pas le professionnel qui est en moi, que je suis "belle"... et qu'il n'y a pas l'analyse. Je suis d'accord avec eux... Mais l'ayant montré en amont à plusieurs professionnels, mes écrits étaient selon eux, bien et agréables... Je suis donc perdue, même si je comprends ce que veut dire le jury. En fait, j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie sur ces écrits et aujourd'hui je suis un peu lasse.
Parcontre, ce retour m'aide à comprendre que je suis encore une "apprentie" et que je n'arrive pas à passer au professionnel. Pourtant, tout mes stages se sont bien passés... mais je prends conscience que je ne suis pas encore prete pour etre un professionnel. En fait, je n'arrive pas à parler de mon métier...
Qui veut bien lire mes écrits et me dire ce qu'ils en pensent ?
MERCI
-
améle
Re: DPP et sa lecture
Je suis également en troisième année et donc en plein dans le DPP. Je peux te lire avec plaisir et te donner mon avis si ca te dit...Mon adresse mail est dory3@hotmail.fr
Bon courage!!!
Bon courage!!!
-
Titoune
Bonjour Nanou,
Diplômée depuis juillet 2011 et ayant adoré faire mon DPP, je suis partant pour lire tes écrits si tu le souhaites !
Crois en toi et sache qu'il te reste du temps pour le modifirer,
Courage.
Diplômée depuis juillet 2011 et ayant adoré faire mon DPP, je suis partant pour lire tes écrits si tu le souhaites !
Crois en toi et sache qu'il te reste du temps pour le modifirer,
Courage.
-
nanou
Merci Titoune et Amèle !
Je vous les envoie dès demain matin, par contre Titoune, je n'ai pas ton adresse email...
A beintot
Je vous les envoie dès demain matin, par contre Titoune, je n'ai pas ton adresse email...
A beintot
-
GB
Bonjour,
Dans quelles structures as tu fais tes stages?
En fonction, je suis prête à te lire tes écrits.
A +
Dans quelles structures as tu fais tes stages?
En fonction, je suis prête à te lire tes écrits.
A +
-
Titoune
-
Marine
Je suis aussi en troisième année ! Je peux lire tes écrits si tu le souhaites, je te laisse mon mail : Marinelle_r@hotmail.fr ! A bientôt !
-
juliette
Bonjour Nanou,
as depuis 4 ans, je veux bien lire ton dpp.
je comprends, ton ressenti, j'ai eu mon diplôme à 20 ans et j'ai eu aussi de nombreux doutes quant à mes capacités d'être une "bonne" professionnelle.
Il faut juste que tu aies plus de confiance en toi.
voici mon mail : karen113_441@hotmail.com
as depuis 4 ans, je veux bien lire ton dpp.
je comprends, ton ressenti, j'ai eu mon diplôme à 20 ans et j'ai eu aussi de nombreux doutes quant à mes capacités d'être une "bonne" professionnelle.
Il faut juste que tu aies plus de confiance en toi.
voici mon mail : karen113_441@hotmail.com
-
amélie
Nanou, j'ai toujours pas recu ton écrit. Pourtant tu devais me l'envoyer diamnche. Je te redonnes mon adresse mail: dory3@hotmail.fr
A bientot
A bientot
-
NANOU
Bonjour !
J'ai réalisé mon stage à l'ASE, en équipe de suivi de placement, et mon sujet d'ISAP est le CJMA.
Merci pour cette attention
J'ai réalisé mon stage à l'ASE, en équipe de suivi de placement, et mon sujet d'ISAP est le CJMA.
Merci pour cette attention