Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 politiques sociales
-
Nathalie
Re:
Pour nous c'est :
- handicap ou
- Personnes âgées ( notamment dépendance, maladie d'Alzheimer) ou - surendettement ( mais en Midi Pyrénées le surendettement est tombé à la note de synthèse)
on entends aussi parler vaguement des risques psychosociaux au travail, et de la délinquance.
- handicap ou
- Personnes âgées ( notamment dépendance, maladie d'Alzheimer) ou - surendettement ( mais en Midi Pyrénées le surendettement est tombé à la note de synthèse)
on entends aussi parler vaguement des risques psychosociaux au travail, et de la délinquance.
-
Lucie
Re:
Oui en effet nous avons eu la synthese a toulouse, mais l'épreuve de synthese est régionale alors qu'apparemment celle de politiques sociales serait nationale... Donc on ne sait jamais... il serait soi disant déja arrivé qu'un sujet soit proposé dans une des régions pour la synthese et également au devoir de pol's (national) ... Restons méfiant ... Sinon on nous parle aussi des tutelles depuis peu en plus des 3 sujets que je vous ai posté ! ^^
-
mathilde
Re: DC4 politiques sociales
Bonjour à tous,
Je suis en 2e année ASS à Montpellier, et j'aimerai si possible profiter de la fiche sur la protection de l'enfance qui me servirai bien pour réviser l'entrainement DC4 que je vais passer la semaine prochaine !
Merci d'avance !!
mathildou_@hotmail.com
Je suis en 2e année ASS à Montpellier, et j'aimerai si possible profiter de la fiche sur la protection de l'enfance qui me servirai bien pour réviser l'entrainement DC4 que je vais passer la semaine prochaine !
Merci d'avance !!
mathildou_@hotmail.com