Bonjour,
j'ai recu une dame, voila sa situation :
elle a emménagé en décembre 2008 dans son logement actuel
étudiante jusqu'en juin 2011 elle trouve un cdd de deux mois durant 'lété. ensuite cdd d'octobre a décembre qu'elle rompt pour occuper un autre cdd de trois mois (janvier -mars) qui vient d'etre renouvellé (jusqu'en juin).
elle vient de trouver un logement plus prés de son travail
peut elle, sous quel motifs , prétendre a la réduction du préavis a un mois ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement : préavis réduit
-
ASS3
Re: logement : préavis réduit
Je te conseille de contacter l'ADIL, ils donnent ce genre d'infos par téléphone.
J'ai déjà entendu que certains propriétaires acceptaient de réduire le préavis s'ils trouvaient un nouveau locataire avant la fin du-dit préavis.
J'ai déjà entendu que certains propriétaires acceptaient de réduire le préavis s'ils trouvaient un nouveau locataire avant la fin du-dit préavis.
-
marjorie
réduction de préavis seulement si elle vient de trouver un emploi après une période chomage. sinon, c'est 3 mois.
-
agathe
bonjour,
alors selon la loi un préavi peut être réduit à un mois si une personne a perdu son emploi, ou si un CDD est non renouvelé, ou pour mutation professionnelle, mais également pour se raprocher de son travail. tu peut regarder sur internet c'est indiquer
alors selon la loi un préavi peut être réduit à un mois si une personne a perdu son emploi, ou si un CDD est non renouvelé, ou pour mutation professionnelle, mais également pour se raprocher de son travail. tu peut regarder sur internet c'est indiquer