Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note Oral
-
SONIA
Note Oral
bonjour à tous et à toute,
J'ai une petite question à poser aux élèves en formation d'ass : Combien avez vous obtenu à l'oral d'admission?
Ma question peut vous paraitre saugrenue, mais j'ai passé 5 oraux, et je ne cesse de me remettre en question.
J'ai peur, car comme il s'agit d'un concours tout est aléatoire.
merci pour vos réponses
J'ai une petite question à poser aux élèves en formation d'ass : Combien avez vous obtenu à l'oral d'admission?
Ma question peut vous paraitre saugrenue, mais j'ai passé 5 oraux, et je ne cesse de me remettre en question.
J'ai peur, car comme il s'agit d'un concours tout est aléatoire.
merci pour vos réponses
-
sarah
Re: Note Oral
tout dépend de l'école!!certains vont mettre la barre haute car il y a beaucoup de candidats pour peu de place d'autres école mettront la barre moins haute!!la note n'est pas représentative ça dépend aussi des années selon les candidats qui se présente! pourquoi tu te remet en question?attends d'avoir les résultats peut être?
-
SONIA
Tu as raison faut attendre les résultats mais je voulais par curiosité savoir combien moyenne ont les candidats en liste principale.
Je suis sur l'ile de France, il ya beaucoup d'école donc beaucoup de candidats.
J'ai tellement misé sur ces oraux, je me suis tellement donnée que j'ai peur d'être recalée.
Bref, je ne sais pas si tu es en formation ou si tu l'as été ou si tu es dans mas situation en attente des résultats, mais le temps est long.
Merci pour ton message je vais essayer de patienter de toute façon je n'ai pas vraiment le choix.
Je suis sur l'ile de France, il ya beaucoup d'école donc beaucoup de candidats.
J'ai tellement misé sur ces oraux, je me suis tellement donnée que j'ai peur d'être recalée.
Bref, je ne sais pas si tu es en formation ou si tu l'as été ou si tu es dans mas situation en attente des résultats, mais le temps est long.
Merci pour ton message je vais essayer de patienter de toute façon je n'ai pas vraiment le choix.
-
fanny
je suis en 3éme année de formation ASS. Personnellement je n'ai jamais eu mes notes d'oral.
-
sarah
je suis en première année à l'IRTS de Besançon l'année dernière on était 78 admissibles à l'oral et on est 42 à avoir été prise j'imagine que pour la région parisienne ca n'a rien à voir vous devez être beaucoup plus!!j'espère que ca va marcher pour toi tu as les résultats bientot?
-
Marion
Bonjour
En effet j'ai moi aussi reçue il y a environ une semaine le résultat de l'oral je suis donc admise sur liste principale mais je n'ai pas non plus eu ma note! Mais je ne pense pas que sa soit réellement important ! J'aimerais quelques petits conseils pour l'entrée à l'irts =) Merci d'avance
En effet j'ai moi aussi reçue il y a environ une semaine le résultat de l'oral je suis donc admise sur liste principale mais je n'ai pas non plus eu ma note! Mais je ne pense pas que sa soit réellement important ! J'aimerais quelques petits conseils pour l'entrée à l'irts =) Merci d'avance