Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement !!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Financement !!!

Message non lu par Marie » 12 avr. 2012 17:34

Bonjour, j'ai passé le concours d'entrée de Moniteur éducateur à l'IRTS d'Arras! je viens de recevoir le courrier et ça yé je suis prise dans cet école !! Sauf que ... cette école a un coût .. 9 000 € pour 2 ans environ. Est ce que quelqu'un pourrait me dire les aides qui existent , ou si j'ai des chances de trouver un employeur ( car il est possible d'effectuer la formation en alternance ) est ce que quelqu'un était dans mon cas et a trouver une solution ? Merci de me répondre au plus vite.. je dois donner ma réponse dans moins d'un mois !

Florence

Re: Financement !!!

Message non lu par Florence » 13 avr. 2012 23:55

Bonsoir,

Voir ce sujet (en copiant-collant l'adresse dans votre navigateur) :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 4&t=239994

sardet

Re: Financement !!!

Message non lu par sardet » 16 avr. 2012 18:49

Salut, il existe l'anfh, les dossier sont à demander par tel, ils ont une commission tous les 3mois, je sais que la prochaine est le 16 mai donc si tu te bouges tu autras largement le temps de recevoir et renvoyer ton dossier , par accusé réception, ils financent jusqu'a 2 années de formation
bon courage

Répondre