Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche pros pour lire mon DPP
-
Brunette
Recherche pros pour lire mon DPP
Coucou,
Je vais pas faire très original mais j'aimerais avoir des avis extèrieures sur mon DPP que je dois rendre prochainement.
Le jury blanc m'a renvoyait des difficultés sur mon ISIC que j'ai corriger.J'aimerais avoir vos avis et savoir au moins si ce que j'ai mis est compréhensible par un lecteur qui ne connait pas la situation.
Merci d'avance!
Je vais pas faire très original mais j'aimerais avoir des avis extèrieures sur mon DPP que je dois rendre prochainement.
Le jury blanc m'a renvoyait des difficultés sur mon ISIC que j'ai corriger.J'aimerais avoir vos avis et savoir au moins si ce que j'ai mis est compréhensible par un lecteur qui ne connait pas la situation.
Merci d'avance!
-
GB
Re: Recherche pros pour lire mon DPP
Bonjour Brunette,
Diplomée depuis 2012, pas de problème pour te faire un retour sur ton ISIC. Tu peux me l'envoyer par mail.
A bientot
Diplomée depuis 2012, pas de problème pour te faire un retour sur ton ISIC. Tu peux me l'envoyer par mail.
A bientot
-
margaux
bonjour Brunette,
Je suis diplômée depuis juillet 2011 si tu veux tu peux me l'envoyer.
a bientot
(margaux.lemoenne@hotmail.fr)
Je suis diplômée depuis juillet 2011 si tu veux tu peux me l'envoyer.
a bientot
(margaux.lemoenne@hotmail.fr)
-
laetitia
diplômée depuis presque 2 ans, je veux bien te lire.
dubois.lae@gmail.com
dubois.lae@gmail.com
-
Brunette
Bonsoir,
Merci beaucoup à vous je vous l'envoie
Par contre GB je n'ai pas ton mail...
Merci beaucoup à vous je vous l'envoie
Par contre GB je n'ai pas ton mail...
-
Fleur
Bonjour
Si tu as besoin d'autre avis, je suis dispo pour te lire ton DPP.
fleurdedunes@hotmail.fr
A bientot !
Si tu as besoin d'autre avis, je suis dispo pour te lire ton DPP.
fleurdedunes@hotmail.fr
A bientot !
-
la bretonne
Attention aux fraudeurs qui pourraient se servir de Ton mémoire ou carrrement le plagier, c'est ce qui m'est arrivé en 2010. Donc attention à ne pas être trop naive.
Je n'accuse pas du tout les gens qui se sont proposés juste une mise en garde par expérience en tous cas bon courage.
Je n'accuse pas du tout les gens qui se sont proposés juste une mise en garde par expérience en tous cas bon courage.
-
Fleur
La bretonne, tu fais tres bien de mettre en garde la posteuse !
Il faut rester prudent
Dans l'ideal prendre un premier contact avec l'AS qui va lire ton DPP et la rencontrer pour en discuter de vive voix... ne rien envoyer par mail
La bretonne je suis ok avec toi
-
laetitia
ne pensez pas toujours à mal.....on est aussi quelques pros sur le forum.....j'ai bossé 17 mois à la caf de la loire te je suis contactuel au cg haute loire depuis 3 mois dans un service maintien de l'autonomie (évaluations apa et pch)