Bonjour,
actuellement en deuxieme année, je recherche un stage pour ma dernière année dans les Vosges.
Si certains d'entre vous ont des pistes, je suis prenante!
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage 3eme année
-
auriane
Re: recherche stage 3eme année
bonjour,
je recherche egalement un stage dans les vosges environs d'Epinal. Prioritairement dans le domaine de l'enfance. Sinon insertion ou entreprise.
Si vous avez des idées à partager hésitez pas.
Par contre, beaucoup de lieux de stage n'accueillent pas d'etudiants à gratifier, je ne sais pas si c'est ton cas "Ju" mais c'est tout de suite plus compliqué. Tu cherches par où dans les Vosges ?
je recherche egalement un stage dans les vosges environs d'Epinal. Prioritairement dans le domaine de l'enfance. Sinon insertion ou entreprise.
Si vous avez des idées à partager hésitez pas.
Par contre, beaucoup de lieux de stage n'accueillent pas d'etudiants à gratifier, je ne sais pas si c'est ton cas "Ju" mais c'est tout de suite plus compliqué. Tu cherches par où dans les Vosges ?
-
Ju
Je recherchais sur Epinal, en allant jusqu'à Remiremont et St Dié.
je me centrais sur le milieu de la petite enfance, mais en étendant mes recherches à d'autres milieux spécifiques (handicap, exclusion) j'ai pu trouver un stage à Epinal.
En plus de la gratification, les étudiants de Nancy sont prioritaires... Alors difficile quand on est pas de cette école! je ne sais pas pour toi?
je me centrais sur le milieu de la petite enfance, mais en étendant mes recherches à d'autres milieux spécifiques (handicap, exclusion) j'ai pu trouver un stage à Epinal.
En plus de la gratification, les étudiants de Nancy sont prioritaires... Alors difficile quand on est pas de cette école! je ne sais pas pour toi?
-
auriane
coucou,
ca je ne savais pas, je suis de l'irts de nancy. C'est cool si tu as trouvé ! tu as trouvé où ? Peut être qu'on sera amenées à se rencontrer lors du stage pour travailler en partenariat
bonne journee
ca je ne savais pas, je suis de l'irts de nancy. C'est cool si tu as trouvé ! tu as trouvé où ? Peut être qu'on sera amenées à se rencontrer lors du stage pour travailler en partenariat
bonne journee
-
Ju
Pas mal de structures ont des conventions avec Nancy apparemment! Le CG en particulier, je ne sais pas si tu as écrit.
J'ai trouvé au CMP à Epinal.
Bonne chance!
J'ai trouvé au CMP à Epinal.
Bonne chance!
-
auriane
bonjour,
je ne peux pas retourner au cg car j'ai fait mon deuxieme stage en polyvalence.
J'ai élargi mes recherches aux entreprises, armée et insertion.
J'attend leur réponse prochainement. Tu es de quel IRTS du coup?
bisous
je ne peux pas retourner au cg car j'ai fait mon deuxieme stage en polyvalence.
J'ai élargi mes recherches aux entreprises, armée et insertion.
J'attend leur réponse prochainement. Tu es de quel IRTS du coup?
bisous