Bonjour à tous!
Je passe mon oral d'as mi-mai et pour ceux qui l'ont déjà passé j'aimerais savoir quelles questions d'actualité le jury vous a posé?
merci!!
didi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions d'actualité à l'oral
-
marionb
Re: questions d'actualité à l'oral
bonjour didi,
Je relance le sujet, car je cherche les réponses aux memes questions que toi.
Je passe pour ma part l'oral à l'IRFASE (d'Evry ) le 4 mai, et toi?
J'ai pu voir dans les sujets d'annales que cela pouvait vraiment prendre diverses formes genre dissert , jeu de role, mais ça diffère selon les écoles, le mien durera 3h, donc bien plus long que dans les autres écoles, l'angoisse!
Bon courage à toi en tout cas !
Marion
Je relance le sujet, car je cherche les réponses aux memes questions que toi.
Je passe pour ma part l'oral à l'IRFASE (d'Evry ) le 4 mai, et toi?
J'ai pu voir dans les sujets d'annales que cela pouvait vraiment prendre diverses formes genre dissert , jeu de role, mais ça diffère selon les écoles, le mien durera 3h, donc bien plus long que dans les autres écoles, l'angoisse!
Bon courage à toi en tout cas !
Marion
-
ingrid
salut a tous , moi je le passe a l'aphp en mai mais je suis comme vous perdu je révise avec un livre qu'il donne lors de l orale édition foucher
et les teste psychotechnique je c'est pas si vous les avez mais moi oui donc bonne chance !!!!
et les teste psychotechnique je c'est pas si vous les avez mais moi oui donc bonne chance !!!!
-
Nadiège
Bonsoir tout le monde !!
Moi je passe mon oral le 03 mai, j'ai reçu la convocation aujourd'hui. Je nage un peu dans le flou. J'essaie de préparer comme je peux, mais j'ai peur de me disperser. Les tests sont le 10 mai, je les prépare aussi, mais je suis plus angoissée par rapport à l'oral.
Si quelqu'un peu nous aiguiller !! Merci d'avance !!
Moi je passe mon oral le 03 mai, j'ai reçu la convocation aujourd'hui. Je nage un peu dans le flou. J'essaie de préparer comme je peux, mais j'ai peur de me disperser. Les tests sont le 10 mai, je les prépare aussi, mais je suis plus angoissée par rapport à l'oral.
Si quelqu'un peu nous aiguiller !! Merci d'avance !!
-
Moi
Lorsque j'ai passé mes 2 oraux, j'avais eu une question sur : Pensez-vous que les loisirs sont accessibles à tous ? Et l'autre question était : Qu'est ce que le VIH et qu'en connaissez-vous ?
D'autres collègues avaient eu des sujets sur : l'alcool, les grossesses adolecentes, le chomage, les personnes âgées, les soins palliatifs, les addictions aux jeux ...
D'autres collègues avaient eu des sujets sur : l'alcool, les grossesses adolecentes, le chomage, les personnes âgées, les soins palliatifs, les addictions aux jeux ...
-
ingrid
salut a tous j'ai ma convocation le 3 mai je ferai de mon mieux et je vous dirais sur quoi je suis tomber !!!!!
ups!: