Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire Mal Etre au Travail, besoin de lectrices pr des retours... Merci ^^
-
aurelie
Re: Mémoire Mal Etre au Travail, besoin de lectrices pr des retours... Merci ^^
Bonsoir à toutes
voici mon adresse e mail: eluerai.j@hotmail.fr
Line pas de soucis pour ton mémoire.
voici mon adresse e mail: eluerai.j@hotmail.fr
Line pas de soucis pour ton mémoire.
-
ASP93
As du personnel, je veux bien lire ton mémoire et te faire des retours.
amokraber@laposte.net
amokraber@laposte.net
-
jeuneass
et bien dis donc, nous sommes nombreuses a etre ass du personnel !!
-
Elo
Bonjour,
Je suis as en interentreprise et c'est avec plaisir que je lirais ton mémoire: eloise1616@msn.com
Je suis as en interentreprise et c'est avec plaisir que je lirais ton mémoire: eloise1616@msn.com
-
erebe
Oui voila qui est etrange, je ne pensais pas que nous etions aussi nombreuses a etre assistante de service social du travail .:warning!: ....n y aurait il pas qque opportuniste ?
cela fait 4 ans que j ai terminé ma formation ( 1er version du DE )et je connstate que rien n a change sur les forums ! Dommage
Pour en revenir a ton theme de memoire , quelle est ta question de depart ? ta problematique ?
car effectivement la souffrance au travail est devenue une thematique tres actuelle ( malheureusemen )
a plus
cela fait 4 ans que j ai terminé ma formation ( 1er version du DE )et je connstate que rien n a change sur les forums ! Dommage
Pour en revenir a ton theme de memoire , quelle est ta question de depart ? ta problematique ?
car effectivement la souffrance au travail est devenue une thematique tres actuelle ( malheureusemen )
a plus
-
marie
erebe ton message me choque, si tu lis bien la discussion il ya presque autant d'as que d'étudiante et elles l'ont toutes précisé!!
maintenant qui es-tu pour juger les autres??
qu'est ce qui prouve que tu es ass en entreprise??
maintenant qui es-tu pour juger les autres??
qu'est ce qui prouve que tu es ass en entreprise??
-
erebe
Marie : que cela te choque m mporte peu...
c est un fait, retourne donc voir les échanges sur ce type de sujet - la relecture des mémoires .
je ne te juge pas , je ne sais qui tu es...alors .....
tout ce que je sais c est qu au moment de la reforme nous avons ete nombreuses a demander de l aide sur les forums et beaucoup a être " plagiés" c est tout...
mais il n en demeure pas moins que ce sujet de mémoire est et reste intéressant- c est tout ..
c est un fait, retourne donc voir les échanges sur ce type de sujet - la relecture des mémoires .
je ne te juge pas , je ne sais qui tu es...alors .....
tout ce que je sais c est qu au moment de la reforme nous avons ete nombreuses a demander de l aide sur les forums et beaucoup a être " plagiés" c est tout...
mais il n en demeure pas moins que ce sujet de mémoire est et reste intéressant- c est tout ..
-
simon
Bonjour ASS 3,
Accepterais tu de me faire lire ton mémoire...? J'envisage de faire mon mémoire sur les RPS et j'aimerais avoir une idée de ce qu'on attend de nous.
Merci d'avance
Accepterais tu de me faire lire ton mémoire...? J'envisage de faire mon mémoire sur les RPS et j'aimerais avoir une idée de ce qu'on attend de nous.
Merci d'avance
-
chantal
Je ne suis pas as du travail mais jury. si tu veux tu peux me l'envoyer.poupolive@wanadoo.fr