Bonjour à tous,
Je suis dans une impasse;Mon centre de formation a fait mon éval de parcours de formation,en reprenant chaque stage pour en faire un résumé. Mon troisième stage à finis à j-7 pour des raisons inexplicables autant vous dire que ma référente de stage a été très très dure avec moi pour ne pas dire maltraitante(selon elle je ne dois pas être ASS.....).Alors que pendant ces six mois j'ai eu des suivis en autonomie, je me suis inscrite dans un travail d'équipe ,dans de l'ISIC et qu'a chaque fois elle me disait qu'élle était satisfaite de ce que je faisais!
.Cette évaluation a été reprise dans mon dpp ,et elle ne correspond en rien à ce que je suis!!!
Comment je vais défendre ça le jour de ma soutenance dpp,je suis perdue.
Merci d'avance
Sarah
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Evaluation du centre de formation
-
marie
Re: Evaluation du centre de formation
je crois que les eval sont tres rarement lu par les jury
-
vanou
Je pense que Sarah parle de l'éval qui fait une page et qui se trouve dans le DPP, juste avant l'autoéval.
Donc à mon avis, le jury en prend connaissance, ce n'est pas comme le livret de formation qui est rarement ouvert.
Donc à mon avis, le jury en prend connaissance, ce n'est pas comme le livret de formation qui est rarement ouvert.
-
PadoumDa
Bonjour Sarah,
je ne comprends pas pour quelle raison cette évaluation de votre référente terrain apparait telle quelle dans votre DPP. Normalement, l'évaluation qui apparait dans le DPP s'attache à définir par DC l'étudiante et future professionnelle que vous avez été. Elle est construite avec votre référent(e) école et avec VOUS ! elle est normalement relu et annotée éventuellement, avec vous. Comment une telle "énormité" a-t-elle pu passer outre le regard de votre centre de formation? Les avez vous informé de la "maltraitance" que vous avez vécu au cours de votre stage?
Ceci étant dit, tout ne se joue pas autour d'une seule évaluation de stage. C'est l'ensemble de votre parcours qui va être évalué, et si les autres évaluations vont dans le sens contraire, vous serez amenée à expliquer les raisons de cette variabilité, et ce le plus simplement possible (sans mettre en cause directement votre référente de stage, votre lieu de stage ou votre école).
je ne comprends pas pour quelle raison cette évaluation de votre référente terrain apparait telle quelle dans votre DPP. Normalement, l'évaluation qui apparait dans le DPP s'attache à définir par DC l'étudiante et future professionnelle que vous avez été. Elle est construite avec votre référent(e) école et avec VOUS ! elle est normalement relu et annotée éventuellement, avec vous. Comment une telle "énormité" a-t-elle pu passer outre le regard de votre centre de formation? Les avez vous informé de la "maltraitance" que vous avez vécu au cours de votre stage?
Ceci étant dit, tout ne se joue pas autour d'une seule évaluation de stage. C'est l'ensemble de votre parcours qui va être évalué, et si les autres évaluations vont dans le sens contraire, vous serez amenée à expliquer les raisons de cette variabilité, et ce le plus simplement possible (sans mettre en cause directement votre référente de stage, votre lieu de stage ou votre école).