Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

retraite

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FOUILHE

retraite

Message non lu par FOUILHE » 02 mai 2012 17:30

Je suis actuellement fonctionnaire à l'Education Nationale. Pour constituer mon dossier de retraite, on me demande certains justificatifs. J'ai, pendant mes études travaillé à la gare de Lyon à Paris en tant qu'auxiliaire contractuelle, et ceci, pendant plusieurs années. Je n'ai plus les précieuses fiches de salaires (nombreux déménagements). Aussi, je dois faire signer une attestation à cet ancien employeur. A qui dois-je m'adresser? Impossible de trouver un interlocuteur !
Merci par avance de votre réponse.

Florence

Re: retraite

Message non lu par Florence » 04 mai 2012 19:33

Hé bien, la gare de Lyon à Paris dépend de la SNCF ! Il faut donc vous adressez au service ressources humaines de la SNCF, en fournissant un maximum d'informations : votre date de naissance, votre n° de sécu, nom sous lequel vous étiez connue si vous avez changé de nom depuis, les dates ou au minimum les mois et années concernées, l'emploi occupé ...

jf

Re: retraite

Message non lu par jf » 05 mai 2012 21:26

As tu consulté ton dossier retraite auprès de l'assurance vieillesse?
Il se peut ( ce devrait même être la règle) que tes cotisations soient enregistrées tout bonnement dans ton dossier et que tu n'aies pas besoin de justificatifs pour ces années.
tu as dû cotiser à l'ircantec.

Répondre