Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 02 avr. 2012 15:59

Bonjour,
je viens me rajouter à la liste des personnes qui souhaitent avoir la correction proposée par Kétrine! Si l'une de vous peut me l'envoyer:
charlotte.le-pennec@laposte.net
Merci d'avance :)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 03 avr. 2012 08:59

Bonjour,

Je pense arriver un peu tardivement dans la conversation, mais serait il encore possible que tu m'envoies ton DC4 sur la parentalité ? pauline091@hotmail.com

Merçi d'avance chère collégue :)

Bon courage pour la suite !

SISSI

Re: Epreuve DC4

Message non lu par SISSI » 03 avr. 2012 11:59

bonjour,

pourrais tu stp m'envoyer la correction de cet écrit

en te remerciant beaucoup

Sarah

Message non lu par Sarah » 06 avr. 2012 18:36

Salut à tous,

Question : Pourquoi demander aux écoles de proposer des sujets alors que le sujet serait systématiquement celui de Novembre dernier?

Méfions-nous de tout ça... On peut se renseigner sur le sujet mais pas QUE celui là!

Je pense qu'il faut s'intéresser aussi à la psychiatrie avec le plan de santé mentale. Il y a aussi le surendettement, les jeunes délinquants loi HPST, les personnes âgées et l'enjeu de solidarité nationale bref du taf quoi!

tizia

Re:

Message non lu par tizia » 16 avr. 2012 17:24

bonjour ketrine pourrais tu m'envoyais si possible le sujet et la correction du devoir sur la parentalité. je t'en remercie par avance!! Mon mail est cherryleccalecca@hotmail.fr

luna

Message non lu par luna » 16 avr. 2012 22:51

bonsoir,
serait il possible de m'envoyer une copie du corrigé à moi aussi
je te remercie d'avance
Bonne chance
Luna

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 25 avr. 2012 19:38

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Sarah. Il n'y a pas que le sujet de l'an dernier.
Nos intervenants en politiques sociales, nous ont dit d'être également au clair sur la loi de 2002 qui a donc 10 ans cette année et qui pourrait être introduite avec la loi HPST.

Flower

Message non lu par Flower » 01 mai 2012 16:34

Bonjour tout le monde,

pourrai-je également avoir la correction de l'examen sur la parentalité, svp ??

Merci :-)

Prisci

Re:

Message non lu par Prisci » 02 mai 2012 11:06

Bonjour,
Pour la region nord pas de calais, en novembre 2011 la session portait sur quel theme s'il vous plait?
Merci beaucoup

Caro

Message non lu par Caro » 05 mai 2012 15:27

histoire d'être ultra originale je me joins à cette discussion pour demander cette fameuse correction du devoir sur le soutien à la parentalité.
C'est un sujet que je n'ai jamais vraiment trop bossé et comme je ne souhaite pas faire d'impasse, une correction m'aidera grandement!!
Merci à celle ou celui qui pourra me l'envoyer: carocro80@gmail.com

Répondre