Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ASS, IRTS marseille
-
Celine AS1
Re:
@nini: il y avait normalement une personne de permanence a l'école durant les vacances. Sinon je ne sais pas quoi te dire, les dates de ton oral sont sur le site de l'IRTS, mais sous ton accès personnalisé...
Bonne chance a celle qui passe lundi, vous avez de la chance de le passer aux Flamants, l'année dernière c'était aux Salyens :-/
Bonne chance a celle qui passe lundi, vous avez de la chance de le passer aux Flamants, l'année dernière c'était aux Salyens :-/
-
Sarah
Re: oral ASS, IRTS marseille
très bonne idée le repas histoire de casser un peu le stress.
Curieusement je suis pas trop stressée,j'angoisse un peu de connaitre le sujet du debat ( et voir si je peux dire un truc la dessus )
enfin bon...j'espere que taura des reponses.
-
mathildou
Re:
Hello tout le monde,
Bonne chance pour toutes celles qui le passent demain !!
Racontez nous vite comment cela s'est passé, ca nous aidera aussi
Oki céline pour l'exposé et le débat ! j'espère qu'on aura le temps de faire un tour de table parce que 20 min c ultra court !!
Je me souviens pas si j'ai posé la question, mais y a t il une auto analyse à la fin ?
Merciii vivement que ca finisse j'en peux pluuuus !!
ps : n'oubliez pas d'aller voter
Bonne chance pour toutes celles qui le passent demain !!
Racontez nous vite comment cela s'est passé, ca nous aidera aussi
Oki céline pour l'exposé et le débat ! j'espère qu'on aura le temps de faire un tour de table parce que 20 min c ultra court !!
Je me souviens pas si j'ai posé la question, mais y a t il une auto analyse à la fin ?
Merciii vivement que ca finisse j'en peux pluuuus !!
ps : n'oubliez pas d'aller voter
-
Céline AS1
Re:
@ Mathildou: 20 min c'est largement suffisant pour un débat de groupe, crois moi.
Et pour tes questions pas de problème, mon adresse mail c'est:
celine-be@live.fr =)
Merde à vous toutes/tous!
Et pour tes questions pas de problème, mon adresse mail c'est:
celine-be@live.fr =)
Merde à vous toutes/tous!