Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a passé l'oral a la pitié salp???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amira

qui a passé l'oral a la pitié salp???

Message non lu par amira » 08 mai 2012 10:09

Salut!!!

J'ai passé l'oral a la pitié.salp et je ne sais pas comment ca s'est passé pr vous, moi je suis un peu stressé

étudiante deuxième année

Re: qui a passé l'oral a la pitié salp???

Message non lu par étudiante deuxième année » 05 juin 2012 12:10

bonjour,

j'ai passé l'année dernière l'oral de la salpétrière, ensuite j'ai été admise mais j'ai préféré aller dans une autre école.

mon oral c'était plutot bien passé :). tu es tombé sur quel sujet?

amira

Message non lu par amira » 05 juin 2012 21:32

salut,

les résultats sont tombés je suis sur liste complémentaire et à la 50eme place, je ne suis pas très optimiste car en plus je n'ai pas fais d'autres écoles, j'avais passé le concours en externe et j'ai préparé seule ce concours juste après mon accouchement en octobre 2011.
Pourtant mes notes sont assez bonnes : 14 à l'écrit, 15 à l'oral et 12 aux tests psychotechniques, et toi tes notes l'année dernière pour la salpé?

car j'ai l'impression que le niveau est très élevé

et toi tes notes c'était uoi l'année dernière à la salpé,

étudiante deuxième année

Message non lu par étudiante deuxième année » 06 juin 2012 09:47

j'avais eu 14 à l'écrit et 16 à l'oral. le niveau est élevé mais beaucoup de personnes prises décide d'aller dans l'école de leur choix. moi j'ai préféré aller à l'iut de bobigny.

bon courage pour la suite, et tiens moi au courant si tu es admise en semptembre!

Répondre