Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets DC4 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pipo

sujets DC4 2012

Message non lu par pipo » 09 mai 2012 16:06

Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sujets qui vous ont été donné comme potentiels pour le DC4 de cette année? Je veux vérifier si ça se recoupe selon les écoles, pour ma part c'est la dépendance(Alzheimer), le surendettement, et peut être aussi le handicap enfant qui ont été mis en avant.
En avant les pronostics!!

sab

Re: sujets DC4 2012

Message non lu par sab » 09 mai 2012 21:23

pareil pour notre école. en plus j'ajouterai les politiques de la ville et la politique d'immigration

knaki

Re: sujets DC4 2012

Message non lu par knaki » 10 mai 2012 16:16

Si vous voulez vous avez le meme sujet de discussion plus bas, vous trouverez tous les pronostics de pas mal d 'école, en ce qui nous concerne, notre école parle beaucoup de la vieillesse, du surendettement et de la prévention de la délinquance ! bon courage

Répondre