Bonjour!
Avez-vous eu une réponse du CASVP?
Si oui (et que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre "affectation"), je vous propose qu'on voit si on peut échanger.
Ca vous dit?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
job d'été au CASVP (poste d'AS)
-
ketrine
Re: job d'été au CASVP (poste d'AS)
Ils ont déjà donné les affectations? Je n'ai pas recu d'appel encore....
-
Do
Oui ils m'ont appelé hier vers 16h.
Avez-vous des nouvelles???
Avez-vous des nouvelles???
-
ketrine
Si si j'ai eu la mienne. J'ai fais la visite médicale. Ils m'ont proposé juste le mois d'août. Je suis degoutée.
-
ASS3
Ketrine, tu peux me dire comment s'est passée la visite médicale. y a-til des examens particuliers à faire? J'aimerais aussi savoir quand aura lieu la dernière étape. Est ce que tout le monde a été appélé ou font-ils une sélection? Sais-tu jusqu'à quand tout le monde sera appélé? Avons - nous la possibilité d'échanger nos lieux de stage?
-
ketrine
ass3, il s'agit d'une visite medicale normale: il faut le carnet de santé si tu l'as, il prend la tension, vefvie les batements du coeur. Le jour où on t'appelle on te dit où tu es affecté cet été. On te donne aussi la date de ta visite medicale. Enfin, si tu pourra appeler mi juin ta section pour rappeler que tu seras là le 1 er juillet.