Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

job d'été au CASVP (poste d'AS)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Do

Re: job d'été au CASVP (poste d'AS)

Message non lu par Do » 10 mai 2012 18:25

Bonjour!
Avez-vous eu une réponse du CASVP?
Si oui (et que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre "affectation"), je vous propose qu'on voit si on peut échanger.
Ca vous dit?

ketrine

Message non lu par ketrine » 10 mai 2012 20:34

Bonjour Do,

tu as déjà eu ton affectation?

ketrine

Message non lu par ketrine » 11 mai 2012 07:33

Ils ont déjà donné les affectations? Je n'ai pas recu d'appel encore....

Do

Message non lu par Do » 11 mai 2012 13:35

Oui ils m'ont appelé hier vers 16h.
Avez-vous des nouvelles???

ketrine

Message non lu par ketrine » 15 mai 2012 00:19

Si si j'ai eu la mienne. J'ai fais la visite médicale. Ils m'ont proposé juste le mois d'août. Je suis degoutée.

ASS3

Message non lu par ASS3 » 15 mai 2012 16:45

Ketrine, tu peux me dire comment s'est passée la visite médicale. y a-til des examens particuliers à faire? J'aimerais aussi savoir quand aura lieu la dernière étape. Est ce que tout le monde a été appélé ou font-ils une sélection? Sais-tu jusqu'à quand tout le monde sera appélé? Avons - nous la possibilité d'échanger nos lieux de stage?

ketrine

Message non lu par ketrine » 15 mai 2012 18:47

ass3, il s'agit d'une visite medicale normale: il faut le carnet de santé si tu l'as, il prend la tension, vefvie les batements du coeur. Le jour où on t'appelle on te dit où tu es affecté cet été. On te donne aussi la date de ta visite medicale. Enfin, si tu pourra appeler mi juin ta section pour rappeler que tu seras là le 1 er juillet.

Répondre