Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ASS Brest

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Oral ASS Brest

Message non lu par Manon » 17 avr. 2012 12:15

Bonjour ,
Je passe l'oral d'ass a Brest le 2 mai et je voulais savoir en quoi consistait l'épreuve . Y a t il un oral de groupe ? plusieurs entretiens individuels ? j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé les réponses a mes questions...

Merci d'avance !

MAEI

Re: Oral ASS Brest

Message non lu par MAEI » 11 mai 2012 10:57

Salut manon,

alors l'oral?moi je l'ai passé le 4 mai, bof est ce que tu connais le nombre de personnes qui on passé l'oral?

manon

Message non lu par manon » 11 mai 2012 13:47

Moi ça été le jury était cool. Nous étions 198 pour 28 places d'après la femme qui nous faisais pointer a notre arrivée...

MAEI

Message non lu par MAEI » 11 mai 2012 20:56

ok merci vivement mardi!

manon

Message non lu par manon » 14 mai 2012 13:31

ouii !! =) ça tombe sur internet dès demain ou pas ? sais tu a quelle heure ?

MAEI

Message non lu par MAEI » 14 mai 2012 19:39

je sais pas! j'ai regardé sur le site de l'ITES rien à part résultat le 15/05/2012 pour l'écrit c'était sur internet je pense que ce sera de même. Sinon je vais a l'ITES directement tampis!

Manon

Message non lu par Manon » 14 mai 2012 20:50

Je sais qu'a Rennes les résultats tombent a l'ecole seulement demain et sur internet mercredi ... Moi je ne peux pas me déplacer je ne suis pas de brest , ça va etre long d'attendre encore jusqu'à mercredi !!! =(

MAEI

Message non lu par MAEI » 15 mai 2012 07:10

Je veux bien regarder pour toi mais il me faudrait ton nom mais vu que c'est un forum comme tu veux?

manon

Message non lu par manon » 15 mai 2012 10:42

c'est bon c'est tombé ! C'est mort pour moi =S

MAEI

Message non lu par MAEI » 15 mai 2012 12:37

Désolé pour toi moi c'est bon je suis prise. bon courage!

Répondre